Blondes: Mes deux derniers modèles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
bonsoir pour une fois deux blondes la meme journée, ca me change de madame cris 62 mdr:littlegirl::littlegirl::littlegirl:

Pièces jointes

• emily1.jpg
    emily1.jpg
    27.1 KB · Affichages: 327
  • emily2.jpg
    emily2.jpg
    23.9 KB · Affichages: 294
  • emily3.jpg
    emily3.jpg
    25.6 KB · Affichages: 291
  • emily4.jpg
    emily4.jpg
    20.3 KB · Affichages: 288
  • emily5.jpg
    emily5.jpg
    21.6 KB · Affichages: 267
  • emily6.jpg
    emily6.jpg
    22.7 KB · Affichages: 267
  • virginie1.jpg
    virginie1.jpg
    28.3 KB · Affichages: 290
  • virginie3.jpg
    virginie3.jpg
    26.2 KB · Affichages: 281
  • virginie4.jpg
    virginie4.jpg
    25.5 KB · Affichages: 278
  • montage emily2.jpg
    montage emily2.jpg
    86.3 KB · Affichages: 307
me parle pas des blondes.....................................................................................mouaaaaaaaaaa +++++++++++bravo

bravo mon cheri j'adore bon la prochaine c'est moi hein j'en veux tout pleins lollllllllll

me parle pas des blondes.....................................................................................mouaaaaaaaaaa +++++++++++bravo
tu sais bien que je les adorent ausso mdr, bisous petitbout, et passe un bon reveillon........:drunkparty::drunkparty::drunkparty::dsmile::dsmile::dsmile:

bravo mon cheri j'adore bon la prochaine c'est moi hein j'en veux tout pleins lollllllllll
pas de souçis ma chérie, euh tu connais évidemment le tarif?????:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out::drunkparty::drunkparty::drunkparty::moon::moon:

Coucou Fab,
Comme je te l'ai dit en mp, ton souci est que tu ne colles pas DANS l'AXE....
Donc forcément de face, les cils sont en pagaille au lieu d'être bien rangés côte à côte !!!!
Quand tu encolles , la pointe de ton extension doit être vers toi, vers le haut !!
on revoit ça jeudi prochain lors de ta journée de "contrôle"....
J'aime quand tu m'appelles " maitresse" !!! MDRRRRRRRRR

Coucou Fab,
Comme je te l'ai dit en mp, ton souci est que tu ne colles pas DANS l'AXE....
Donc forcément de face, les cils sont en pagaille au lieu d'être bien rangés côte à côte !!!!
Quand tu encolles , la pointe de ton extension doit être vers toi, vers le haut !!
on revoit ça jeudi prochain lors de ta journée de "contrôle"....
J'aime quand tu m'appelles " maitresse" !!! MDRRRRRRRRR
merci du conseil maitresse mdr, oui je dois m'acheter un siege dès que j'ai 5 minutes à moi car etant donné que je suis grand comme un chien assis, je ne suis pas completement au dessus des yeux de la cliente et effectivement je suis souvent obligé de tenir le cil avec ma pince pendant une dizaine de secondes pour le replacer droit et je vais vite me commander la prostar car là ma colle commence à rendre l'ame et quand je souffle avec la poire ca à tendance à faire des paquets, grrrrrrrrrrrr, bon reveillon maitresse, à jeudi, bisoussssssssss:kissing:

merci du conseil maitresse mdr, oui je dois m'acheter un siege dès que j'ai 5 minutes à moi car etant donné que je suis grand comme un chien assis, je ne suis pas completement au dessus des yeux de la cliente et effectivement je suis souvent obligé de tenir le cil avec ma pince pendant une dizaine de secondes pour le replacer droit et je vais vite me commander la prostar car là ma colle commence à rendre l'ame et quand je souffle avec la poire ca à tendance à faire des paquets, grrrrrrrrrrrr, bon reveillon maitresse, à jeudi, bisoussssssssss:kissing:

Ah oui , être bien installé est très important!!!
Sinon avant la Prostar , utilise l'adecil 3 révolutionnaire Comme je l'ai dit hier soir à Carine. Partagez le tube à 2 puis vous passerez en Prostar!!
Mais achete toi 1 siège a roulette à Ikea!!

Bravo, tout doucement tu avances!
Euh achète un tabouret de bar hihihi....

Rhoooo Stef, NON........mdr mdr

bon voilà mon chéri, te reste plus qu'à aller faire les boutiques.......... mais tu vas être content les fêtes sont finies, hihi !!!:harhar::harhar:
bisous ;)

par contre elle est peux etre en congés car je lui ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponses
je cherche à acheter le mini ventilateur cils france au où que l'une d'entre vous en a

elle viens de me répondre, tu peux lui écrire à laurenceuldry@gmail.com avec ta commande et ton adresse, et elle te dire si c'est dispo, si oui elle te livrera gratuitement, et tu auras la facture par email avec le virement à faire

elle viens de me répondre, tu peux lui écrire à laurenceuldry@gmail.com avec ta commande et ton adresse, et elle te dire si c'est dispo, si oui elle te livrera gratuitement, et tu auras la facture par email avec le virement à faire

2 de mes stagiaires de la formation de jeudi n'ont pas eu de nouvelles de Laurence...
J'ai donc dû passé commande chez un autre fournisseur pour les kits....Dommage!!
J'ai envoyé un mail il y a 4 jours et pas eu de réponse non plus !! pourtant j'ai déja fait 2 commandes ces
derniers temps....à suivre

Retour