bloqué un numero sur Iphone4?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloum.26
  • Date de début Date de début

Laloum.26

Membre récent
Bonjour les filles/ hommes!!

J'ai besoin d'aide!! ma fille est harcellée par son ex (mais pas assez d'aprés les policier pour porter plainte :7-angry: ), on à changer 4 fois de numero, mais il arrive toujours à l'avoir, j'ai essayez de contacter SFR pour bloqué le numero, mais ils me disent qu'ils ne peuvent pas.
Est ce que une/un aurai une solution pour que je puisse bloqué les appels de ce gamins (et les messages aussi), une applications ou autre, pour Iphone4 avec sfr?

merci beaucoup d'avance ma fille est vraiment a bout :no:

Re : bloqué un numero sur Iphone4?

coucou merci pour ta reponce, je l'ai vu mais c'est pour les portables orange, et elle est SFR, son iphone est jailbreaker aussi.

alors tu as l'appli voila ce que j'ai trouve

Une fille t'harcèle, et tu veux la mettre en blacklist.
No problem, tu as un iPhone jailbreaké, tu télécharge l'application iBlacklist

si cela continue du point de vue légal : tu demandes à ton opérateur de te faire une liste des appels sur 15 jours puis tu te rends à la gendarmerie ou au commissariat pour porter plaine. il leur faut un état ds appels sinon rien à faire et après le tour est joué. Ton opérateur doit le faire sur ta demande

Si il arrive toujours à l'avoir, c'est que quelqu'un lui donne ...

Vive les " amis " , parfois ... -_-".

Sinon, je ne sais pas si cela est possible de bloquer un numéro sur un Iphone 4.
J'ai cherché, j'ai pas trouvé...

merci pour vos réponses, Jenny pour lapplication, IblackList, sa ne va pas tout deréglé son iPhone? sa va pas envoyez des mise a jours et tout là vu qu'il est jailbreaker, car elle a 400 photo et tout, elle ne veux pas les perdres

je sais pas du tout j'ai trouve sur un forum mais il en parle pas

arf :/, on a peur que ça lui déregle tout son portable , et moi meme en étans caller portable et tout, là je bloque :/

c'est dingue que son opérateur ne puisse rien faire....
pfffff n'importe quoi ils servent à rien mis à part nous pomper notre fric lol....
non sérieux désolée pour ta fille, j'ai un iPhone 4 mais aucunes idées de comment bloquer un numéro
mais je ferais un scandale à mon opérateur perso
courage

c'est ce que j'ai fait. jleur est dit que je payé un forfait a ma fille de 50 euro, et qu'il été meme pas foutu de bloqué un petit numero là!! j'été folle!!

bonjour je sui la fille de laloum. c'est mon ex il me sui a la trace, il mapel toujours, mon copain de maintenant ne supporte plus tout ça, il croi que c'est moi qui l'apel et lui done mon numero alors que ce nest pas vrai! j'en ai vraiment mar :'( le IblackList j'ai peur que sa me change les choses de mon port. et j'ai voulu porter plainte et les flic mon di quil ne mapeler pas assé pour pouvoir bloqué son numero obligatoirement , ça me soul

ATTENTION: N'utilisez pas le code que donne Titejenny06, ça transfère vos tous appels chez la personne que vous voulez bloquer!!!!! J'ai essayé et ça a donné ça :vener:
Je sais Titejenny06 ce n'est pas de ta faute, tu as repris le code sur un forum et tu voulais bien faire. J'ai refais le code avec le numéro d'un ami et pour l'instant c'est lui qui reçoit mes appels, je cherche la solution pour annuler le transfert d'appels, en attendant c'est moins pire mais c'est très embêtant...

Bonjour, je ne sais pas ou en est l'histoire mais Iblacklist est très bien c'est une application comme les autres donc ça ne va rien déréglé! :D

Retour