Blue Lagoon

Re : Blue Lagoon

très joli bleu gris et belle pose ;)

merciii mado

Jolie couleur, cest jolie

Sent from my Galaxy tab using Manucure

:)

je vois aussi le beau curve sur le poupouce!!!
jolie brillance qui effectivement en plein soleil doit bien ressortir.
je dirais juste attention au limage de mise en forme,le bord libre me semble pas identique??? mais comme mon pc doit avoir un virus j'arrive pas à agrandir les tofs snifffffffffffffffffffffffffffffffff et ça rammmmmmmmmmeuuu.....
JOLIE POSE
bise

coucou ma belle,

pour le bord libre c'est possible:mur: en regardant la pose le matin pas fatiguée je vois qu'il y a des bords arrondis plus que d'autres:15-nerd: quand j'aurais retrouvé mes lunettes je pense que je suis bonne pour les porter beaucoup plus souvent:7-angry:

bisssssssous ;)

merciii mado

:)

coucou ma belle,

pour le bord libre c'est possible:mur: en regardant la pose le matin pas fatiguée je vois qu'il y a des bords arrondis plus que d'autres:15-nerd: quand j'aurais retrouvé mes lunettes je pense que je suis bonne pour les porter beaucoup plus souvent:7-angry:

bisssssssous ;)
mdr mamie fait dla résistance.... :biggrin::biggrin: je dis ça mais j'ai aussi des lorgnons sans eux jsuis bonne à rien.. une vraie taupe:h a w k:

bisssssssous ;)[/QUOTE]

hihihi ah les lunettes !!!!
bon moi j'ai les miennes sur le pif et je dirai donc très joli ma belle la couleur le curve la french itou itou SAUF MAGEUR MAIN DROITE ET INDEX MAIN GAUCHE PROBL7ME DE MISE EN FORME je te l'ai mis en gros dés fois que t'aurai pas ts lunettes :sofa: mais vraiment c'est histoire de chipoter et aujourd'hui j'ai l'âme emmerdeuse :oster::movingtongue::yes::fool::love1: bisous ma belle

Jolie couleur et jolie déco , bravo Elke
bisou
Isa

merci beaucoup Isa
:flower2:

mdr mamie fait dla résistance.... :biggrin::biggrin: je dis ça mais j'ai aussi des lorgnons sans eux jsuis bonne à rien.. une vraie taupe:h a w k:

:ayalou::ayalou:

bisssssssous ;)

hihihi ah les lunettes !!!!
bon moi j'ai les miennes sur le pif et je dirai donc très joli ma belle la couleur le curve la french itou itou SAUF MAGEUR MAIN DROITE ET INDEX MAIN GAUCHE PROBL7ME DE MISE EN FORME je te l'ai mis en gros dés fois que t'aurai pas ts lunettes :sofa: mais vraiment c'est histoire de chipoter et aujourd'hui j'ai l'âme emmerdeuse :oster::movingtongue::yes::fool::love1: bisous ma belle[/QUOTE]

:frag_facile::frag_facile: bon toujours pas retrouvé doivent etre trop bien rangé dans un coin ces fichues lunettes :(

merciiiii ma belle Nath:group:

merciiiii ;)

Retour