Blush pink IBD ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début

ladymae

Membre Populaire
Cc les filles,
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous a testé le blush pink et si oui, à quoi sert-il, difference avec le pink??

Autre chose, mieux vaut prendre les Xtremes ou les classiques? J'ai testé les classiques que j'ai adoré mais apparemment, les Xtremes seraient encore mieux, new generation !!!

Merciiii :)

petit up ! (je me permets) car je suis très intéressée par ce post.
Je souhaite testé aussi ibd , dommage que dans les kits il n'y a que le bonder , je préfère le primer :/

je pense que la différence c'est qu'il y en a un plus épais ? non ?
Moi je cherche un gel de construction pas trop épais et auto égalisant du même style que aufbau de cesear secret .
et un gel french epais mais pas trop .

Si l'une d'entre vous en vend je suis preneuse ! ^^

(désolé d'empiéter sur ton post ladymae)

Merci

Sinon, pour les xtreme, le clear ne correspondrait pas à un builder car catalysation en 1mn :confused: Le pink et blush pink en serait mais avec des nuances de rose differentes.
Je vais donc rester sur mon builder clear et mon builder pink ;)
J'ai testé que le bonder, pas le primer, je vais peut etre tenter ;) Mais lequel faut il prendre : avec ou sans acide ???

le clear je crois base et finition ! blush pink c'est un couvrant je crois mais je ne connais pas ibd je suis comme toi je cherche des infos je ne voudrais pas induire en erreur. avec acide pour les ongles difficiles ( transpire, femmes de ménage etc... sans acides pour les normaux)

blush pink quand je dis couvrant c'est juste histoire de colorer la plaque parce que ibd ne font pas de gel masque pour rallongement de plaque!

Oui, je savais pour le mask, d'ailleurs, je me sers du naility ;)
Donc en fat, pas de builder clear dans la gamme xtreme :/
Pour le primer, je vais en prendre qu'un hein, ça ira !!! Ce sera donc avec aciiiiiiiiide :fou:

Moi je travaille avec les gels IBD depuis 1 mois, alors j'ai le french Xtreme white gel, lorsque je l'ai essayé la première fois, j'étais très surprise par sa texture, je me suis dit: mais qu'est ce que c'est ce gel hyper épais? je n'arriverai pas travailler avec ça !! et bien surprise il s'applique super bien, il en faut très peu pour que la french soit jolie, qu'elle ne fasse pas de boudins !! JE L'ADORE !!! et n'en changerai plus !

J'ai contacté directement le site IBD et leur reponse est qu'il n'y a en effet pas de builder en clear dans la gemme xtreme :/ Dommage
Le xtreme clear est en fait un gel de finition.

OU ACHETER LES GEL IBD

bonjour tu peux les acheter sur transdesign : http://transdesign.com/index2.asp
ou sur boutiknails : http://www.boutiknails.com/list.php?path=153

Moi je cannais ces deux là , après il en existe sûrement d'autre mais dans ma ville j'ai pro duo qui les distribuent donc je ne cherche pas plus loin ;)
Cela dit sur transdesign d'après ce que j'ai compris il faut essayer de ne pas acheter plus de 100 euros pour éviter les frais de douanes.

Retour