blush pour gel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zita
  • Date de début Date de début

zita

Nouveau Membre
salut les filles!

j'ai vu sur le forum qu'on pouvait créer un gel de couleur avec du blush ?? alors est ce que l'on parle bien du blush pour les joues ? si oui est ce que quelqu'un aurait un pas à pas pour créer ses gels colorés avec du blush ou des pigments ? je pense que ca pourrait interessé pas mal de personne...

Re : blush pour gel ???

tu peux utiliser des fards a paupiere pour faire du gel de couleur fais une petite recherche il y a des pas a pas
bisous

merci de ta réponse !! g cherché mais g pas trouvé les pas a pas sur ca... jvais chercher mieux alors...

arf flut elle a supprimé sa video...
en fait tu gratte ton fard a paupiere tu en met un peu dans le gel et tu melange bisous

et ca marche !! j'ai testé ca tient nickel, faut que le melange soit bien homogene c tout.

et ca marche !! j'ai testé ca tient nickel, faut que le melange soit bien homogene c tout.

je viens d'essayer aussi ce soir avec du blush mais je pense que j'en ai trop mis du coup la couleur est moche, j'ai mélanger avec un cure dent comme je l'avais lu mais moi par contre ca a fais des petites bulles d'air, alors je sais pas on verra demain voir si ca a changé...

je viens d'essayer aussi ce soir avec du blush mais je pense que j'en ai trop mis du coup la couleur est moche, j'ai mélanger avec un cure dent comme je l'avais lu mais moi par contre ca a fais des petites bulles d'air, alors je sais pas on verra demain voir si ca a changé...
melange avec du gel de finition et tu dois melanger tout doucement pour e pas faire de bulles...si tu en a encore demain pose le pot sur ta lampe uv avec la chaleur les bulles vont partir
bisous

melange avec du gel de finition et tu dois melanger tout doucement pour e pas faire de bulles...si tu en a encore demain pose le pot sur ta lampe uv avec la chaleur les bulles vont partir
bisous

merci pour l'astuce de la lampe ! mais moi j'ai que du gel monophase ca change quelque chose ?

ok merci. et rien à voir... mais la petite animation dans ton profil elle est trop gore !!! lol allez bonne soirée et merci encore pour tous les tuyaux !
lol je l'ai mise pare que mon homme m'a dit que ca allait m'arriver si je continuais a rester sur le forum toute la journée mdr

lol je l'ai mise pare que mon homme m'a dit que ca allait m'arriver si je continuais a rester sur le forum toute la journée mdr

lol! est ce qu'au moins c'est efficace... parce que si c'est comme les écritures "fumer tue" sur les paquets de clopes, je pense pas... lol !!

Retour