Bobo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie76
  • Date de début Date de début

marie76

utilisatrice du .....
Alors voilà, je suis allée au bowling hier soir et au moment de lancer la boule, mon pouce est resté coincé dans le trou. Je ne sais pas si mon ongle s'est plié ou retourné mais en tout cas j'ai comme un bleu au niveau du sourire et j'ai hyper mal. Est-ce que quelqu'un a un remède miracle pour éviter que ça ne prenne tout l'ongle et qu'il saute? Merci

Re : Bobo

oulala ma pauvre, il y des personnes qui percent un petit trou a l'endroit ou le bleu apparait (le sang) avec une aiguille passée sous une flamme pour permettre au sang de s'écouler, comme ça , ça évite de laisser le sang s'étendre et sécher et l'ongle de peut être tomber, mais je ne l'ai pas encore testé ( vu que je n'ai pas rencontré ce genre de problème).

Je sais juste qu'il faut le faire quand on voit la tache de sang apparaitre avant qu'elle ne sèche , mais vu que tu as du gel ou de la résine je ne sais pas (si tu testes cette technique)si l'aiguille même chauffée traversera l'ongle

Voilouuu

T'as encore le gel dessus???
Si oui , moi jte conseille d'attendre un peu, si c'est un bleu comme javé deja demain t'aura deja moins mal et ca va partir, si c'est pas le cas demain ou au pire apres demain, enleve deja tout le gel et va consulter!

tu ne sais rien faire,il faut attendre que l'ongle pousse et le bleue va avancer en meme temps.je sais que sa fait mal car il a 2 jour je suis casser un ongles au niveau de la cuticule mais le gel tien encore mais l'ongle naturel s'est fendu donc sa saigne en desous tu gel.et on vois la chair.

Bon alors aujourd'hui j'ai moins mal, l'ongle est un peu bleu en dessous et je pense que je vais laisser tel quel, apparemment l'ongle ne devrait pas sauter mais merci pour les nombreux conseils.

Retour