boite a grand frere

loralouis

Membre Actif
voila je viens d'apprendre que j'était enceinte ENFIN (3 ans d'attente) donc je m'y prend largement a l'avance je voudrais faire une petite boite pour grand frère et je voudrais y mettre plusieurs chose dedans comme des bonbons des coloriage ... et je voudrais savoir si vous aviez des idée pour mettre dedans pour le faire patientez qd je serais a la maternité pour qu'il ressente moins le manque
voila je vous remercie d'avance de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne soirée
bisous les filles
;)

les pitites voiture Majorette... (Est-ce que la marque existe encore? )....le temps passe vite pour eux, ça permet d'être un peu plus proche de papa (il a été malade dans la voiture, il est chaud...qu'est ce que je fais....ben...le médecin bosse même pendant que je suis à la maternité!...:p)...il y a l'école, les visites à la mater, le téléphone, un nouveau jeu ou dvd...même avec une césarienne tu ne restes plus très longtemps...et c'est que du bonheur!!... Profites en bien!!!

oui majorette existe tjr ;) et juillet y'a pas d’école et pour mon fils je suis rester 13 jours 3 jours avant 10 jours après donc je préfère prévoir avant en tous cas merci de m'avoir repondu

Retour