Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila je viens d'apprendre que j'était enceinte ENFIN (3 ans d'attente) donc je m'y prend largement a l'avance je voudrais faire une petite boite pour grand frère et je voudrais y mettre plusieurs chose dedans comme des bonbons des coloriage ... et je voudrais savoir si vous aviez des idée pour mettre dedans pour le faire patientez qd je serais a la maternité pour qu'il ressente moins le manque
voila je vous remercie d'avance de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne soirée
bisous les filles
les pitites voiture Majorette... (Est-ce que la marque existe encore? )....le temps passe vite pour eux, ça permet d'être un peu plus proche de papa (il a été malade dans la voiture, il est chaud...qu'est ce que je fais....ben...le médecin bosse même pendant que je suis à la maternité!...)...il y a l'école, les visites à la mater, le téléphone, un nouveau jeu ou dvd...même avec une césarienne tu ne restes plus très longtemps...et c'est que du bonheur!!... Profites en bien!!!
oui majorette existe tjr et juillet y'a pas d’école et pour mon fils je suis rester 13 jours 3 jours avant 10 jours après donc je préfère prévoir avant en tous cas merci de m'avoir repondu