Bombé à l'avant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiiyah
  • Date de début Date de début

Tiiyah

Membre récent
Coucou !!

Voilà je suis nulle dans tout ce qui concerne les coiffures..j'ai toujours eu les cheveux longs & je les ai toujours laissé tel quel...

Mais j'adorerai pourvoir faire cela : Je n'ai pas de mèche, est-ce possible si oui comment ?
Merci d'avance :dsmile:

Pièces jointes

• gwenstefani3.jpg
    gwenstefani3.jpg
    24.7 KB · Affichages: 180
  • queue_de_cheval_aerienne_reference.jpg
    queue_de_cheval_aerienne_reference.jpg
    39.4 KB · Affichages: 631
  • e8362e9d28f28498c661f2a8b49df0b24c37883927065.jpg
    e8362e9d28f28498c661f2a8b49df0b24c37883927065.jpg
    14.7 KB · Affichages: 166
Re : Bombé à l'avant

Très simple... Tu prends ta mèche en triangle, la crèpe vers le haut, et ensuite tu ramènne tout vers l'arrière... j'espère que tu me comprends, pas si façile de se faire comprendre par écrit.
Bises

Merci pour ta réponse mais que veut dire "creper" ? (oui super mega giga honte à moi :35-no:).
Quand je prends ma mèche vers le haut et que j'essaye de faire ce bombé y a d "trous" dans le bombé donc ce qui donne jamais le résultat voulu...
Ma mèche est assez longue (elle m'arrive en dessous du nez), p-e c'est dû ça aussi? Sans mèche c'est possible d'y arriver ?

Oui oui c'est possible, j'ai pas de meche longue et je le fais souvent.

Creper c'est tirer ta meche de cheveux vers le haut et avec un peine fin tu coiffe a l'enver. Donc des pointes aux racines. Ca doit faire un petit "paquet", là tu place ta mèche vers l'arrière et tu coiffe légèrement pour mettre en forme et voila ! Un coup de laque et c'est parfait ;)

Super merci à vous ! J'essayerai ça et je vous dis quoi :) un grand merci

Retour