bombé de longle en gel

lulu_25300

Nouveau Membre
bonjour,
sa fait des jours que jessaye de faire des ongles bombés sur le dessus, mais je ni arrive pas. comment faire?

Re : bombé de longle en gel

Coucou !
Pour ma art j'ai commencé y'a pas longtemps et la seule facon d'y arriver (pour le moment) c'est en retournant le doigt :)

ma formatrice nous avait expliqué qu'apres ta french tu met une premiere couche de construction, tu catalyse et tu repassera une seconde couche mais pas sur tout l'ongle tu fais un triangle sur la zone qui prend les chocs...le triangle dans pointer vers les cuticules je sais pas si c'est tres clair mais en tt cas ca marche

ma formatrice nous avait expliqué qu'apres ta french tu met une premiere couche de construction, tu catalyse et tu repassera une seconde couche mais pas sur tout l'ongle tu fais un triangle sur la zone qui prend les chocs...le triangle dans pointer vers les cuticules je sais pas si c'est tres clair mais en tt cas ca marche

Merci pour l'info je testerais des que possible :)

merci pour le conseil je vais essayer aussi HEUREUSEMENT qu'il y a des filles comme toi pour nous aidre nous les débutantes:yeah2:

Retour