bombé ou pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début Date de début
Re : bombé ou pas

Teecha sans te vexer tu as fais une formation? Ou tu as pu voir une prothésiste confirmée faire un bombé? Parce que les poses de P42 ont un bombé juste que le façonnage fait que la forme est harmonieuse !

Pour Emily, sur ses mains elles fait de gros bombés, tu crois qu'ils sont très gros mais ses ongles sont aussi "crochus" ce qui donne cet effet ultra bombé !!! Sur ses modèles tu regarderas de plus près les bombés sont suffisants, bon bien sur sur ongles plutot courts tu fais plus "plat"...

Faut pas confondre un bombé et une grosse boule sur l'ongle mdr !!!

Faut aussi penser que sur un ongle très long, comme ceux de P42 notamment la pose avec les coquilles ou la longueur de ceux de Lolaaaahhhh ou de thya, tu ne peux pas faire sans bombé... c'est inesthétique et c'est dangereux, celles qui se fendent les ongles savent de quoi je parle...

tu comprends? enfin je n'ai pas la science infuse non plus, mais il ne faut pas dire que plat c'est plus esthétique ou en pattes de canard même si elles aiment !!! ce n'est pas aux clientes de dire comment ça doit être mais à la prothésiste de savoir expliquer pourquoi c'est ainsi et dans la mesure du possible leur faire plaisir comme par exemple faire un bombé moins important.

t'inquiète je ne suis pas vexée, j'ai fait un CAP et un BTS en esthétique sur 3 ans.
Je n'arrive pas à bien expliquer ce que je veux dire concernant le sujet de pougnia, mais le but de mon intervention sur ce post était de dire que les goûts pouvaient être différents, et non pas soulevé des questions de formation ou pas formation.

Mais bon ce n'est pas grave , je voulais juste dire ce que je pensais concernant le post de pougnia par rapport à mes goûts.

parce que juste quand t'as parlé des poses de P42 g cru que tu ne savais pas enfin... voilà j'ai ma réponse lool mais en effet il en faut pr tous les goûts !!!! :h a w k:

J'ai vu les ongles en cours mais rien à voir avec les formations des prothésistes ongulaire, c'était vraiment que les bases, je suis là pour apprendre et échanger des idées.:29-sunglasses-tongu

Quand j'écris , j'ai tendance à faire trop long, donc pour réduire , je ne rentre pas forcément dans tous les détails donc j'exprime mal ce que je veux dire.

Voilaaa:2-big-smile:
Donc comme tu dis Luna, il en faut pour tous les goûts...:3-blink:

Bah on dit que le bombé c'est ce qui evite la casse...
Pour des ongles courts je pense que oui on peut s'en passer, mais ongles long j'ai des doutes sur la solidité de la pose...
Ah....Je comprends mieux, j'aime pas trop qd il y a un "gros bombé"...

Retour