Bombé ...

mili11

Toute nouvelle
Bonjour,

je met une photo de mon "bombé". je voudrais savoir se que vous en pensez, si il est bien fait, si il est a sa place ...
je trouve que c'est super dur a faire. j'ai placer ma boule de gel sous la french et j'ai retourné mon doigt cataliser 30 secondes a l'envers. C'est une pose faite au chablon.

Pièces jointes

• Photo 0031.jpg
    Photo 0031.jpg
    44 KB · Affichages: 126
Re : Bombé ...

le coter de l ongle est bizarre :S ca fait un effet crochue, sinon le bombé a l air pas mal, mais j ai du mal a voire bien avec cette effet crochue lol

tu as certainement mis ton chablon trop bas ce qui done cet éfet crochu comme di lyloo mais visiblement on é pa la pour parlé de sa loooooool

ton bombé est vraiment pas mal !! bizzzzz

voila toute la dificulté
comme le dit lyloo ton ongle n'ai pas bombé mais crochu!
ton chablon a mal été placer (piqué vers le bas)
hors il doit etre bien droit et le bombé doit arrivé dessus!
je ne suis pas tres clair desolé!

en fait c'est parce qu'on me dit de donner a mon ongle la forme d'un C.
est ce que c'est ca qui fait la forme crochue ??

tu as certainement mis ton chablon trop bas ce qui done cet éfet crochu comme di lyloo mais visiblement on é pa la pour parlé de sa loooooool

ton bombé est vraiment pas mal !! bizzzzz

pkoi pas la pour parler de ca ?:hmmm:
longle etant crochue, il donne forcement un effet de bombé,donc cdifficile de juger le bombé lui meme:ayalou:

En plus le bombé part en pointe sur le dessus!
Faute le limer pour qu'il soit plus naturel , qu'il se fonde vraiment !
Ca aténura surement cet effet crochu

pkoi pas la pour parler de ca ?:hmmm:
longle etant crochue, il donne forcement un effet de bombé,donc cdifficile de juger le bombé lui meme:ayalou:

non je me suis mal exprimer exuse je voulais dir ke on été la pour parlé de son bombé mais kel avé mal placer son chablon mais ke son ongle été pas mal bombé a cause de sa !! lol je sais pas si c cair encore lol

Retour