Bombé ??

Re : Bombé ??

Je vois qu'il y a du réglement de compte ici! Déjà il est vrai qu'on a du mal à te comprendre! Tu devais être tellement énervé que tu déformes les mots! Enfin c'est pas le plus important!
Tu t'es pas poser la question que si ta tante avait un souci sur ses ongles et pas ta mère c'est que peut être elle y était allergique! A méditer! Car si ça venait vraiment du gel, tout le monde aurait ses soucis là! Hors certaines se font les ongles depuis des années et n'ont jamais eu aucun souci!
Après c'est sur que si le gel vient de Chine il y a peut être un risque! D'ailleurs on a eu un cas par chez nous!
Et puis si les filles sont là quand on a besoin d'aide et je les remercie d'ailleurs car ça m'a beaucoup aidé!

tifftiff il faut arrété de croire que les gens change tes propos ou quoi que se soit tu dis des choses qui ne sont pas logique le pire c'est que les personnes qui sont dans le métier dise tous le contraire de toi mais tu reste sur ta position est fait comprendre que se que eux te dise est faux tous le monde le dira longle qui é abimé é du o limage tro forcé le gel a des effet sur les ongles quand tu ne choisi pas le bon est qu'il y a des produit qui abime les ongles donc si tu ses pas choisir tes produit vos mieu que taréte le métier en tt cas d'accor avec toute les autre

Bonjour,
j'ai une petite question.....voilà après de nombreuses poses de faux ongles mal faites et bien j'ai décidé de faire le gel sur mes vrais ongles....car ceux-ci ont eux très mal sans m'en rendre compte au fur et à mesure des poses j'ai abimé la surface de l'ongle....c'est pour cela que la colle et les faux ongles c'est fini pour moi...ils sont vachements fin a la surface sa me fait peur....mais vu que sa repousse et bien je pense que d'ici quelques mois sa ira mieux...
j'avais une petite question...pour le gel de construction sur ongles naturel faut-il faire un bombé ??? (dsl c'est un peu nul comme question)...
Le gel ne t'a pas abîmé l'ongle, c'est le limage qui le fait. Primo, laisse pousser tes ongles, tu peux accélérer le mouvement en prenant de la levure de bière (en pharmacie). Pour les durcir, l'hérôme est très efficace en cure, mais à ne pas utiliser tout de suite après une dépose, il faut bien attendre au moins 2 semaines (hérôme bleu). Laisse pousser complètement tes ongles, ça devrait prendre à peu près 2 mois, puis c'est reparti, et n'oublie pas que le limage doit être très très léger, avec une lime à petit grain. N'oublie pas nail prep et primer et ça sera niquel ^^ Pour le bombé, oui, il en faut un, et oui, toujours. Après, plus les ongles sont longs et plus il est important, mais même sur un kapping, si tu prends un choc sans bombé, et bien la matière casse, avec, généralement, l'ongle naturel ! ^^

Retour