laurence1304 passionée 6 Septembre 2007 #1 j'aimerais votre avis sur le bombé....assez haut?? suffidemment bombé?? etc.... merci lo Pièces jointes DSCN2203.jpg 100.1 KB · Affichages: 141
F floryce57 Guest 6 Septembre 2007 #2 Re : bombé perso jtrouve pas mal ! j'aime pas quand il est trop bas...
M mamamoun Guest 6 Septembre 2007 #3 Re : bombé je l'aurai vu un peu plus prononcé, je sais pas, j'attend l'avi des experts du bombé mdrr
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 7 Septembre 2007 #4 Re : bombé Moi j'le trouve très correct ... ca fait naturel!
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Septembre 2007 #6 Re : bombé pr moi il est tres bien
Begum La patience récompense 7 Septembre 2007 #7 Re : bombé très jolie ton bombé, je trouve que ca fait naturel, pour le plus prononcé , ca depend de ta cliente si elle le souhaite ou pas, mais la je trouve que c'est nickel , bravo
Re : bombé très jolie ton bombé, je trouve que ca fait naturel, pour le plus prononcé , ca depend de ta cliente si elle le souhaite ou pas, mais la je trouve que c'est nickel , bravo
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Septembre 2007 #8 Re : bombé bravo bizbiz
linie les deux hommes de ma vie 7 Septembre 2007 #17 Re : bombé moi je l'aime plus prononcé mais c'est vrai que là il fait trés naturel!!!:wink2: