bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Bonjour,

C'est la 3ème pose que je fais sur moi ( 2 pose et la remplissage ). J'avais déja posté une photo de ma première pose et mon m'as dit qu'il n'y avait (pratiquement) pas de bombé. J'aimerais savoir si mon bombé est bien, trop leger ou pas, etc .. En gros, s'il y'a une amélioration ?? :)

Pièces jointes

• Photo0820.jpg
    Photo0820.jpg
    44.5 KB · Affichages: 69
  • Photo0824.jpg
    Photo0824.jpg
    9 KB · Affichages: 84
  • Photo0826.jpg
    Photo0826.jpg
    12 KB · Affichages: 81
Re : bombé

ca commence a venir, moi j aime les bombés plus prononcé alors je dirais encore un peui plus

Merci ! Mais j'aimerais savoir, est-ce que c'est obligé de faire un bombé prononcé. Parce que j'aime pas trop, et le bombé si j'ai bien compris c'est pour qu'il y'est plus de matière, donc même si c'est un bombé discret, la matière est la ??

oui c,est certain mais en meme temps le bombé fait que tes ongle vont mieux resisté aux choc...alors c'est plutot important d'avoir un bombé assez prononcé

oui c,est certain mais en meme temps le bombé fait que tes ongle vont mieux resisté aux choc...alors c'est plutot important d'avoir un bombé assez prononcé
et oui natytattoo a raison
ceci dit , je suis comme toi, j'ai encore un peu de mal à le faire plus prononcé,
et les personnes à qui je fais des poses, pour le moment n'aiment pas quand c'est trop bombé.
Bonne continuation et bonne journée

Retour