bombage trop épais

jiji19

Nouveau Membre
hello tt le monde j suis nouvelle et j ai besoin d aide voila sa fé pas ltmp j me suis mise a la pose d ongle en gel et tt va bien le seul blem c ke kand je fait le bombage au gel (avec le pink blinder de pronails) ben aprés avoir passé sous la lampe sa fé trop épais j ai beau limé c toujour pas beau donc si vous pouvé me donné des pti conseil pour pouvoir avoir un effé + naturelle se serais sympas

Re : bombage trop épais

un bombé dois etre presque pas visible. je t invite a regarder la galerie de polyanychka ou vlada, tu verra c est quelque chose de tres subtil, ce n est pas une bosse

tu as plein de vidéos et de pas à pas sur le forum (on le dira jamais assez je crois... -_-' )
farfouilles le forum avant de poster et s'il te plait, n'utilise pas de langage sms, ça fait mal aux yeux et on n'a pas forcement envie de lire...

pour avoir une dose tu prends une boule de gel dans ton pot et tu racles une face pour ne pas avoir trop de gel. le reste tu as tout en vidéo ou presque! ^^

merci de mavoir repondu j me suis un peut perdu sur le site lol j vien de m inscrire .....et j doit allé voir dans les foto c sa ?

tu vas dans pas à pas et vidéos, et quand tu veux savoir quelque chose tu tapes les mots clef dans "rechercher" et tu as tous les posts qui parlent de ce que tu cherches. ou alors tu vas sur google tu tapes ta recherche et le plus souvent tu tombes sur ce forum. ça évite 10 milles post sur le même sujet et ça te permet à toi de t'aider plus facilement.

Retour