Bon allez : croisez vos doigts et vos orteils !

lrachell

Éprouvée
Dimanche, c'est le grand jour !

Mon loulou, un petit cane corso, va au concours ... J'espère qu'il va tout déchirer.

L'année dernière je n'y avais pas assisté car j'avais accouché la veille ! On m'aurait suivi à la trace et en plus je marchais comme un canard, :w00t1:

Il avait eu de très bons résultats : TB pour plein de choses mais manque de substance, il avait un an et devait encore se développer ...

Alors on va voir, dès dimanche. Demain, lavage et préparation, lol

Re : Bon allez : croisez vos doigts et vos orteils !

oh c'est génial, j'éspère que tu nous raconteras comment ça s'est passé? allez on croise les doigts, les orteils, et les papattes...

merci, c'est gentil.

Sans prob, je raconte tout et je vous montre les photos :drow:

Coucou !
Tu nous tiendras au courant du résultat du concours concernant ton Corso !
Gros bisous et carresses aux chiens !
Et n'oublie pas les photos !!

bon courage parce que ces concours c'est franchement.... bref

moi ma louloute n'est meme pas acceptée au LOF (pourtant ces parents le sont), avec sa couleur elle est reconnue comme une tarre genetique (comme sa maitresse mdrrrr), je crois qu'elle n'est acceptée qu'en Belgique

T'as pas une photo Némésis ?

C'est un cane aussi ?

merci pour vos encouragements ==> comme si c'était moi qui allait défilé, LOL : je dois surement avoir une tare ou l'autre aussi, ils m'accepteraient pas non plus , trop dangereuse MDR:radar:

non faut que j'en refasse des photos.... et non c'est pas un cane

Une belle demoiselle dogue allemand, arlequin à fond gris:arwenalia:

:4-astonished:Woaww j'adore les dogues allemands

C'est super calin et gentil

voici eliot :atmos:

Pièces jointes

• IMG_0406.jpg
    IMG_0406.jpg
    40.2 KB · Affichages: 90

il est trop beau!!!! il ressemble à la chienne qu'avait mon neveu... elle s'est faite renverser par une voiture:cry:

:11-crying:ouais, c'est moche !

Je sais ce que c'est : le premier cane qu'on a eu, a voulu sauter au dessus d'une petite cloture que mon beau père avait mis pour protéger sa volière et il s'est enroulé dedans ! il a reçu une méga décharge mais n'était pas mort. La véto en croyait pas ses yeux, il avait 6 mois et est décédé 2 jours plus tard car trop d'hémoragies.

Je te raconte pas l'ambiance entre mon homme et son père ! J'ai fait la médiatrice pour qu'il veuille bien lui reparler !

Pour mon homme les cane c'est sacré. Je pense aussi un peu comme toi que les concours c'est de la vaste blague (parti pris pour un éleveur, ...) mais c'est pour lui faire plaisir ...

oh irachell, trop beau ton chien!
némésis quand tu auras des photos de ton chien, je n'ai jamais vu cette couleur, ça doit bien donner! j'ai eu deux dogue allemand aussi, j'adore!

:flower: Alors, le résultat !

Mon gros loulou est arrivé 5ème, la plus sale place car seul les 4 premiers sont classés !

Et il a eu comme note Excellent. On est content, l'année dernière, il avait eu Très bien ...

allez l'année prochaine ce sera la bonne!
bizz

Retour