Bon, alors quel produit pour un lissage brésilien??

celine68

Membre Actif
Bonjour à vous toutes,

Sachant que certains produits ont été interdits à cause de ce fameux formol, moi je m'en sors plus ça fait des jours que je lis les avis, etc...

Alors si quelqu'un pouvait m'aider clairement parce que ds les autres posts je suis pas aidé :( y'a de tout et de rien lol

SAULISS?
AMAZON SECRET?
GLOBAL KERATIN?
LISS HAIR?

En fait c'est pour une amie à moi et moi même, cheveux très rèches et indisciplinés et ternes et moi abîmés par des mèches, secs et bouclés.

sur du mi long

Merci d'avance et je mettrai sur ce post le avant après détaillé si ça vous intéresse :)

bisous

Re : Bon, alors quel produit pour un lissage brésilien??

Bonjour,

Je peux témoigner avec ma propre expérience, j'ai déjà fait 3 lissages brésiliens, dont 2 sans formol. Donc je peux comparer les 2 résultats. Avec formol, j'ai fait le Nano KeratinSystem, et franchement résultat incroyable, j'y pense encore avec nostalgie: cheveux ultra doux, soyeux, brillants... Pour la raideur les miens sont déjà raides, mais je sais qu'il détend bien.

So liss: ça m'a nourri les pointes sèches, le résultat a dû duré une semaine sinon aucune brillance, douceur etc particulière. J'avais déjà fait Nano Hydra sans formol et je n'ai pas vu la différence avant/après.
J'ai deux amies qui l'ont fait, sur une qui avait les cheveux très abimés, ça les lui a un peu nourri, mais pas grande différence sur le volume, la détente, etc. Elle a fait un lissage avec formol une semaine après pour avoir un vrai résultat.
Pareil pour une autre amie, elle a du refaire un autre avec formol pour avoir un vrai lissage.
Pour résumer, ça sert à rien de faire un lissage sans formol si c'est pour en faire un avec par la suite parce qu'on se rend compte qu'il n'y a quasi aucun résultat.

Ça c'est pour les expériences pas trop catastrophiques avec les kératines sans formol.

Pour les catastrophes, j'ai vu des cheveux bousillés (rêches, ternes, aucun mouvement, etc.) alors qu'à la base c'était de beaux cheveux, avec des lissages brésiliens réalisés avec les bons Groupon chez Mods Hair, avec la marque Amazon Secret il me semble, ou bien chez le coiffeur avec des kératines sans formol.

Et renseigne toi bien sur les kératines sans formol, tu verras que les produits qui remplacent le formol sont plus dangereux parfois et qu'en plus les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Pour le formol, si tu respectes bien les conditions, (0,2% de formol maxi, masque, pièce aérée, etc.) il n'y a pas de souci :)

tres bien expliqué ,je suis daccord avec toi les lb sans formol c'est pas la peine c'est une perte de temps .

Bonjour,

Je peux témoigner avec ma propre expérience, j'ai déjà fait 3 lissages brésiliens, dont 2 sans formol. Donc je peux comparer les 2 résultats. Avec formol, j'ai fait le Nano KeratinSystem, et franchement résultat incroyable, j'y pense encore avec nostalgie: cheveux ultra doux, soyeux, brillants... Pour la raideur les miens sont déjà raides, mais je sais qu'il détend bien.

So liss: ça m'a nourri les pointes sèches, le résultat a dû duré une semaine sinon aucune brillance, douceur etc particulière. J'avais déjà fait Nano Hydra sans formol et je n'ai pas vu la différence avant/après.
J'ai deux amies qui l'ont fait, sur une qui avait les cheveux très abimés, ça les lui a un peu nourri, mais pas grande différence sur le volume, la détente, etc. Elle a fait un lissage avec formol une semaine après pour avoir un vrai résultat.
Pareil pour une autre amie, elle a du refaire un autre avec formol pour avoir un vrai lissage.
Pour résumer, ça sert à rien de faire un lissage sans formol si c'est pour en faire un avec par la suite parce qu'on se rend compte qu'il n'y a quasi aucun résultat.

Ça c'est pour les expériences pas trop catastrophiques avec les kératines sans formol.

Pour les catastrophes, j'ai vu des cheveux bousillés (rêches, ternes, aucun mouvement, etc.) alors qu'à la base c'était de beaux cheveux, avec des lissages brésiliens réalisés avec les bons Groupon chez Mods Hair, avec la marque Amazon Secret il me semble, ou bien chez le coiffeur avec des kératines sans formol.

Et renseigne toi bien sur les kératines sans formol, tu verras que les produits qui remplacent le formol sont plus dangereux parfois et qu'en plus les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Pour le formol, si tu respectes bien les conditions, (0,2% de formol maxi, masque, pièce aérée, etc.) il n'y a pas de souci :)

Merci beaucoup pour ta réponse donc en clair les sans formol ça ne sert à rien voir plus de dégats ok :) merci

Alors maintenant pourrais tu me conseiller un produit efficace et où est ce que je pourrai le trouver avec un prix raisonnable bien entendu ;)

Malheureusement il n'y a que le paiement paypal et ça ne fonctionne pas avec ma carte :( snif que faire?

Bon bah voila je vais testé le rio keratin raisin, il arrive dans quelques jours et je vous mettrai les photos dès que je le fait à mon amie par contre pour moi c'est une autre affaire :s

Incessamment sous peu je vous joindrai sur ce post la photo d'une amie qui a les cheveux extra long et très bouclés, cheveux maghrébins noirs et assez abîmés, vous me direz ce que vous en pensez, quel produit, quelle quantité...

merci les filles et à bientôt

Dans les produits toujours autorisés pour l'instant et qui ont de bons retours, il reste le rio kératine (raisin et chocolat), le dreamhair, le rejuvenol... J'ai testé le rio parmi ceux là, résultat bien lisse, doux et brillant !

le raisin lisse plus et le chocolat soigne plus :) oui ce n'est vraimen tpas cher... bcp de promotions !

Où peut-on se procurer le kit rio raisin ou chocolat?

sur le site du distributeur officiel bénélux: tappe ********** sur google

Retour