Bon bah je ne l'ai pas eu :(

Shashou92

Nouveau Membre
Coucou les filles ,

le verdict est tombé ,j'ai échoué à mon cap , ( que j'ai payé 10 000 euros au passage )
je suis dégoûté , j'ai foiré ma bio , mon modèle est arrivée maquillée à l'examen avec des paillette 3 couches de vernis , aucun poils , 2 tonnes de fond de teint ...

Bref voila , quoi , la déprime !

Enfin bon , j'ai trouver un centre de formation qui me prend en BP a condition que je trouve un employeur et que je valide mon cap au bout de la première année ...
:(

ah ok ,

alors je n'ai pas encore eu mes notes et puis pas du tout le moral a aller les récupérer :( , du coup je vais mettre mes vacances entre parenthèses pour trouver un employeur :/

ah ok ,

alors je n'ai pas encore eu mes notes et puis pas du tout le moral a aller les récupérer :( , du coup je vais mettre mes vacances entre parenthèses pour trouver un employeur :/

ne lâche rien, tes notes tu peux les avoir sur le site de ton académie ou il y a les résultats sur l'onglet publinet :)

oui c'est sur je ne vais rien lâcher mais bon , tu pense que des employeur peuvent me prendre en apprentissage en BP avec uniquement un niveau cap ?

ah cool , je vais attendre un peu j'irais consulter et je te tiens au jus , bah ouais la motivation j'en ai mais bon a 21 ans voila quoi lol , je ne suis plus toute jeune hein ^^

ah cool , je vais attendre un peu j'irais consulter et je te tiens au jus , bah ouais la motivation j'en ai mais bon a 21 ans voila quoi lol , je ne suis plus toute jeune hein ^^

c'est bon pour tu n'es pas trop jeune (minote) et tu n'es pas vieille donc réduction d'impôt pour l'institut et l'état leurs donne des primes ect..... donc que du bon pour toi ;)

Shashou92 a dit:
oui c'est sur je ne vais rien lâcher mais bon , tu pense que des employeur peuvent me prendre en apprentissage en BP avec uniquement un niveau cap ?

Coucou ne t inquiète pas les filles qui passent en bp n ont que le cap ... Et je trouve ça super que tu puisses continuer même sans le cap, ils ne te font pas perdre de temps, !! Va vite trouver un patron !! Tu es dans quelle région ??

Retour