Bon bah, j'me lance :) Voici mon premier Tuto^^

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Hello les filles!!

Alors voici mon premier tuto,... c'est un smoky eyes ((basique donc)) mais à ma manière car, je c'est pas si vous avez zieuté mon autre poste, j'adore les make-up voyants^^

Enfin bref, un maquillage basique pour commencer parce que j'avais aucune idée sur le moment ((lol)) mais j'espère vraiment que vous allez apprécier, sa m'encouragera à en faire de plus barge!!!

Voilouu
:D ENJOYYY

YouTube - Le smoky eyes? Facile!! =)

Re : Bon bah, j'me lance :) Voici mon premier Tuto^^

tres joli et ca te va tres bien belle video merci. a adapter en remontant moins pour les plus discretes mais bien expliquer comme ca c est facile

très sympa..Mais il faut que tu précises que selon le type d'oeil le noir ne se travaille pas toujours en banane....Sinon j'aime bien l'idée

Très joli!! Merci pour ce ptit pas à pas!! Moi qui aime beaucoup le maquillage ^-^

j'adore!!!!
puis t'es vraiment mimi! ^^

Super clair ce pas à pas!
par contre je ne connaissais pas "ce type" de smoky... je connaissais qu'avec toute la paupière mobile noire... à essayer! =)

merci!

Super le Pas à pas !!Merci ! Je reverai de me faire des merveilles comme ca. Bisous et on en attend d'autres =p Je deviens vite accros attention.

Vous êtes trop chou les filles!!
Bon bah c'est vite vu, je doit me mettre à un prochain tuto rapidement ahahah

A pars sa, t'as raison Babylove, c'est pas un smoky "traditionnel", c'est un smoky à la Harlequin' MDR! Non mais c'est que j'aime vraiment quand sa pête et donc forcément mes maquillages sont plus intenses ou plus imposants^^ mais ravie que sa te plaise quand même!!

c'est quoi qu'il faut prendre comme fard pour avoir cet effet couvrant hyper brillant comme ton gris ?

merci pour le tuto très pratique

Alors moi j'ai une palette chérie, c'est celle de M.A.C, elle comporte 120 merveilleuses couleurs

Et voici le super gris métalisé
:)

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    44.9 KB · Affichages: 113

mdr! j'adore comment tu dis ça: un smoky à la harlequin! xD

Non mais oui j'adore, c'est vraiment original!
dès que j'aurais un peu de temps, je tenterais cette "technique"! ;)

Hein diiiit!! :P
Je l'aiiime j'te jure <3

Au passage si jamais sa intéresse quelqu'un...
J'ai ma page FB ou vous pouvez me suivre aussi, j'y ai aussi les make-up que je fais pour mon job ainsi que pour des mini shooting :)

Je vous laisse l'adresse :
Harlequin' Girl | Facebook

N'hésitez pas non plus à commenter la-bas! Sa m'aide beaucoup!!

c'est les memes palettes sur ebay ? combien tu l'a payée sans indiscretion ?

Huum bonne question!!

Je saurais plus te dire le prix malheureusement car c'est mon chéri qui me la acheter sur internet,...
mais oui, tu l'as trouve sur ebay ou même d'autre marque en font une reproduction parfaite et, d'après se que j'ai entendu, de la même qualité.

Oki moi ca y est moi j'ai enregistré ta page Fcb ! Je file de ce pas voir tes créations !!!

Retour