ThaNa Membre Populaire 16 Aout 2010 #41 Re : Bon bah, j'me lance Voici mon premier Tuto^^ Merci pour ce pas à pas !! Vivement les prochains !
Re : Bon bah, j'me lance Voici mon premier Tuto^^ Merci pour ce pas à pas !! Vivement les prochains !
Harlequin' Girl - Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping - 16 Aout 2010 #42 Re : Bon bah, j'me lance Voici mon premier Tuto^^ De rien^^ Contente que sa te plaise!!!! Il y en a déjà deux autres en ligne si jamais sa t'intéresse =) un "pour avoir un teint parfait" et l'autre le "pin'up look" Ainsi que plusieurs autres en prépa' hihi
Re : Bon bah, j'me lance Voici mon premier Tuto^^ De rien^^ Contente que sa te plaise!!!! Il y en a déjà deux autres en ligne si jamais sa t'intéresse =) un "pour avoir un teint parfait" et l'autre le "pin'up look" Ainsi que plusieurs autres en prépa' hihi
ThaNa Membre Populaire 16 Aout 2010 #43 Re : Bon bah, j'me lance Voici mon premier Tuto^^ Ah je vais aller voir ca !! merci beaucoup miss
Harlequin' Girl - Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping - 16 Aout 2010 #44 Re : Bon bah, j'me lance Voici mon premier Tuto^^ Avec plaisir =)