bon cadeau pour noel

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense que certaines d'entres vous y ont deja penser !!
avez vous trouver des modeles sympa pour que vos clientes les offres elles memes a leurs copines famille ...
merci
bisous

Re : bon cadeau pour noel

Moi je l'ai est fais moi meme, edition special noel et une edition pour les occasions style anniversaire, fete des meres ...

merci miss
je viens de voir sur retif quil en faisait des tout pret 6.80 les 12 c'ets cher quand meme non
bisous

Bah si il n'y a pas le frais de port, faut voir, sinon faut voir aussi comment ils sont, je vais jeter un oeil :p

Ah oui en plus c'est HT et les frais de port :o, c'est 25€ HT sa fais hyper cher

opppssss j'avais pas été jusqu'azu frais de port ben dis donc vais chercher une autre solution alors
merci
bisous

Fais les toi meme, c'est pas dur, enfin si ta une imprimante. tu prend une feuille blanche cartonné, tu plis en deux, tu fais une petite encoche au milieu pour fermer, pour les dessin tu met ce ke tu veux, il y a plein de modele sur google image.

Fais les toi meme, c'est pas dur, enfin si ta une imprimante. tu prend une feuille blanche cartonné, tu plis en deux, tu fais une petite encoche au milieu pour fermer, pour les dessin tu met ce ke tu veux, il y a plein de modele sur google image.

Ba bete !!!
Merci pour l'info !!:flower:

pour ca me faudrait de l'inspiration lol et avec ce temps pourri ben y a rien qui me vient grrrrr

Je vous montre le modele de bon cadeau vierge, apres c'est a vous de mettre ce que vous voulez :)

Pièces jointes

• 20081107_135401.jpg
    20081107_135401.jpg
    33.9 KB · Affichages: 221
Retour