bon début !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début

jen

Éprouvée
salut a toutes, voila j'ai fait un autre de mes ongles, que je trouve presque parfait !! en sachant que j 'apprend sur le tas ( sans formation) et ce n'est que le troisième que je fais ! je veux vos avis !! merci bcp en tt cas, pour vos réponses ... et qui peux me dire, si il y a par hasard, des magasins, d'article de manucure près du MAgasin Auchan , (Louvroil) merci je suis de Belgique , donc je me rensseigne merci a toutes a bientot Jennifer !!! :night:

Pièces jointes

• SP_A0049.jpg
    SP_A0049.jpg
    52.2 KB · Affichages: 94
Re : bon début !!

oui c est vrai que je l a fait fort droite ! lol, en fait j ai tjs peur de faire du n importe quoi, donc je passe juste sur le dessus d un coup de pinceau !! lol merci biz

Pareille que les filles , pense a faire un petit sourire à ta french elle sera beacoup pls jolie....

Je suis pas pro mais je trouve ton travail propre. Juste comme l'on dit les fille faire un sourire plus prononcé (facile à dire moin facile a faire) et relimer les parallèles.

Bisous

bonjour merci a toutes !! , j'aime bien aussi les french droite !! , mais bon il faut que fasse pour tout les gouts donc ... Lol, en ce qui concerne le bombé, je ne le fait pas épais car je trouve que ça fait moins naturel !! , et malgré ca, je précise, que l'ongle tient ! , je ne sais pas vous montrez d autres photos car mon numérique est en panne, celle ci a été prise avec mon gsm, donc pas fameux !! merci a toutes pour vos remarques et vos conseils, c'est ainsi que l'on progresse...

tout daccord avec les filles je trouve uasis la french trop droite mais sinon c'est tres jolie

Retour