kiwi Super experte 25 Février 2008 #1 voici une de mes poses Pièces jointes DSC03345.jpg 41.3 KB · Affichages: 158 collage91.jpg 55.4 KB · Affichages: 236
kiwi Super experte 25 Février 2008 #3 Re : bon je vous la montre c'est un remplissage ce sont des petits morceaux de coton au bout c bien limé lol
Re : bon je vous la montre c'est un remplissage ce sont des petits morceaux de coton au bout c bien limé lol
L laetnail Guest 25 Février 2008 #5 Re : bon je vous la montre ahh ben c'est jolie attention de ne pas touché les cuticules sinon tu auras de"s decollement ... Bravo
Re : bon je vous la montre ahh ben c'est jolie attention de ne pas touché les cuticules sinon tu auras de"s decollement ... Bravo
S seggli Guest 25 Février 2008 #6 Re : bon je vous la montre Est-ce que c'est un remplissage ou une pose tips, car on voit une petite démarcation, sinon je trouve très joli.
Re : bon je vous la montre Est-ce que c'est un remplissage ou une pose tips, car on voit une petite démarcation, sinon je trouve très joli.
kiwi Super experte 25 Février 2008 #9 Re : bon je vous la montre je ne touche absolument pas les cuticules ca jen suis sure lol
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Février 2008 #11 Re : bon je vous la montre j'aime bien les petits strass!! c tres joli!