bon plan shellac sur groupon

lénastella

Membre récent
:D coucou a toutes sur groupon il y a une offre sur les shellac
  • Offre 1 : Kit 1 lampe UV + 4 vernis + top coat + nettoyant + dissolvant à 69 euros (67% de réduction)
  • Offre 2 : Kit 1 lampe UV + 4 vernis + top coat + base + Porte-lime à 79 euros (73% de réduction)
  • Offre 3 : Kit 1 lampe UV + 8 vernis + top coat + base + Porte-lime à 99 euros (73% de réduction)
  • Dépêchez-vous, offre limitée ! voila voila !! pour les nouvelles sur groupon vous pouvez entrez mon email pour le parrainage :orca151@hotmail.com merci ;)

non je te le dis c est pas la marque shellac ca en est un mais pas de la marque shellac. c est un peu comme gelpolish il y a la marque et le produit. la c est du gruv

enfin je suis perplexe hein, mais je sais pas trop quoi penser.
en gros il y a shellac de CND et shellac de Gruv. c'est très bizarre?

oui mais c est la marque de vernis permanent de cnd comme gelpolish chez magnetic. enfin tu vois bien que ce ne sont pas des shellac

groupon n est pas une usine c est bien marqué qu ils ne sont pas responsables des choses vendues, ils servent de relais aux marques si ce gruv n est pas venu en ue il y a des chances que les normes ne soient pas les notres faut se renseigner

Retour