bon plan

voila pour celles que ca interresse il existe un forum de discussion ou chaque message poster fait remporter des points et au bout dun certains nombre de points on lechange soit en argent soit bon cadeaux..
si ca vous interresse donnez moi votre email je vous envoie un lien !!

Re : bon plan

une fois recu email si vous etes interressé vous avez juste à suivre les etapes et a alller sur le forum presentation et me rejoindre sur le deuxieme post de la page mon pseudo est conseil beaute...
jai fait la connaissance de ce forum il y a una n apres que ma meilleure amie mest parainée et je lai laisser tomber par faute de temps et je me suis remise a y retourner hier apres avoir su que ma mailelure ami a recu un versement de 836e vous pouvez regarder dans le classement general son pseudo c'est annesophie... voila je voualis vous partager ce plan pour celles qui ont besoin de mettre du beurre dans les epinards !! ya rien a payer juste a discuter et c'est tres facile de discuter sur le fofo manucure et lautre en meme temps !!

Re : bon plan

il doit y avoir un petit probleme moi non plus je le reçois pas j'attend voir si tu trouve d'ou sa vient :p

Retour