Bon plan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
B

BRiiiNA

Guest
Coucou,

je me baladais sur le net a la recherche de meilleur promo comme d'hab et la je tombe sur boncoup.fr avec BC6 -60% sur tout les articles...

Pour ma part je me suis prise un jean blanc Pepe jeans a 34euro au lieu de 85€ frais de port offert dan un point relais ... Depuis le temps que je voulais un Pepe enfin je l'ai eu...

Profitez en Bisou

Re : Bon plan

Derien je viens de refaire une autre commande j'ai pris http://boncoup.fr/product_info.php/cPath/323_308_540/products_id/14589?size_options_id= Les avis sur le net sont positifs.

Super interréssant brina merci de nous faire partager ce bon plan j'y vais de suite je vous dis si j'ai craqué!

ne faite pas attention au promotion deja faite il faut mettre dans le panier et un moment il ya code promotion un truc comme sa et vous mettez BC6 ...

Derien

Coucou,

je me baladais sur le net a la recherche de meilleur promo comme d'hab et la je tombe sur boncoup.fr avec BC6 -60% sur tout les articles...

Pour ma part je me suis prise un jean blanc Pepe jeans a 34euro au lieu de 85€ frais de port offert dan un point relais ... Depuis le temps que je voulais un Pepe enfin je l'ai eu...

Profitez en Bisou

je connai pas cette marque ces bien?

Retour