Mireille est ma cliente depuis 3 ans elle a découvert la pose d'ongle en gel avec moi pendant son long séjour dans le sud,ensuite retournant dans sa Normandie je me suis mis en rapport grace au forum avec Candice qui a pu tout au long de l'hiver s'occuper d'elle....ACTUELLEMNT Mireille a un po homme sur Fécand Fred éléve de Candice.....une belle chaine de professionnelle a l'écoute de sa clientéle....Mireille n'est plus toute jeune mais nos rdv pour juin 2012 sont notés....Bon retours et a l'année prochaine......