Bon retour Mireille...

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Mireille est ma cliente depuis 3 ans elle a découvert la pose d'ongle en gel avec moi pendant son long séjour dans le sud,ensuite retournant dans sa Normandie je me suis mis en rapport grace au forum avec Candice qui a pu tout au long de l'hiver s'occuper d'elle....ACTUELLEMNT Mireille a un po homme sur Fécand Fred éléve de Candice.....une belle chaine de professionnelle a l'écoute de sa clientéle....Mireille n'est plus toute jeune mais nos rdv pour juin 2012 sont notés....Bon retours et a l'année prochaine......
 

Pièces jointes

  • mi.jpg
    mi.jpg
    39.8 KB · Affichages: 125
  • repousse 3 s mi.jpg
    repousse 3 s mi.jpg
    38.6 KB · Affichages: 113
  • Mireille.jpg
    Mireille.jpg
    52.4 KB · Affichages: 108
Re : Bon retour Mireille...

elle a de quoi etre ravie, c tres jolie, et quelle belle continuation du sud a la normandie;)
 
Re : Bon retour Mireille...

Si seulement on pouvait avoir une si belle confiance envers d'autres PO...c'est tellement rare!

Toujours un aussi beau travail véro
 
Re : Bon retour Mireille...

Si seulement on pouvait avoir une si belle confiance envers d'autres PO...c'est tellement rare!

Toujours un aussi beau travail véro

...et oui IL faut faire confiance ....ET par respect pour Mireille OU pour d'autres clientes tout c'est toujour bien passer ..... merci pour le compliment.....BYE
 
Retour
Haut