bon sang que c'est dure

emiwhite

Nouveau Membre
premiere pose effectuer mais sur moi et ben j'ai galerer sec lol

ma main gauche est plus ou moin reussie mais la droite au secour c'est un carnage j'ai deborder tout plein sur les cuticules et j'ai mis 3 heures a la faire :4-astonished:

que puis-je faire pour enlever le gels sur le bord de mes ongles???
limer me fais mal...

et autres question faut'il etre ambidextre (pas sur de l'ortho) pour etre une bonne styliste ongulaire? car je ne sais absolument rien faire de ma main gauche.... meme ouvrir une fenettre je sais pas.

merci

Re : bon sang que c'est dure

c une habitude avec la main gauche, puis te le fera sur toi plus tu y arriveras
c'est comme se poser du vernis !

pour etre po pas besoin d'etre forte de tes 2 mains lol tu fai tout de ta main "habituelle" ya que sur soi qu'on doit utiliser les 2

Même avec de l'entrainement la mauvaise main (c'est bien pour ça qu'on la nomme de cette façon) reste une galère, autant j'aime faire des poses, sur moi ça me gonfle vraiment dailleur je me balade souvent avec une main différente de l'autre le temps que je me décide:31-oops-sorry:

Je pense que commencer par la mauvaise main serait mieux pour trouver la motivation de faire la bonne:worshippy:

Courage ça viendra

hihi, hé ben, je suis du même avis que toi Carinne, en plus ci je fais une déco trop compliqué, je ne sais jamais la faire correctement sur ma mauvaise main...
Donc, il vaut mieux commencer directement par la mauvaise ;-)

merci les filles, ca me rassure j'avais peur qu'il faille savoir utiliser les deux main.
Puis commes vous dites, plus je m'entraine plus j'y arriverais. Apres tout c'est en forgeant qu'on devien forgeron ...

je vais essayer de mettre une photo de ma pose dans la journée pour que vous puissiez me conseiller.

Milles merci a vous

Pareil pour moi je commence toujours par la mauvaise main sinon pas envie de continuer, lol. Bon courage!!!!

Retour