Bon site pas chere pour le nail art ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x_smile_x
  • Date de début Date de début

x_smile_x

Nouveau Membre
Bonjour,

Je debute dans le nail art,et j'aimerai avoir un site peu chere [ car je suis une jeune etudiante avec peu de moyen ] et fiable où il y a tous les accessoires pour le nail art [Dotting tool,pinceaux,peinture acrylique,stylo correcteur,vernis stylos ...] pas sur ebay ni à l'etranger
Merci pour vos futurs réponses .
Cordialement x_smile_x

Merci pour ta reponse .
Pour la peinture acrylique on peut la faire nous même ? parce que je vois marqué dans les sites "acrylique" ,mais je ne comprends pas ce que c'est car c'est pas des tubes ,j'ai aussi ce site la :
http://www.profi-nails-france.fr

Ce qui a c'est que je recherche des sites où il y a tout,au lieu de commander partout,je voudrais Dotting tool,peinture acrylique [ en tube] ,vernis en stylo,pinceaux si possible en lot,correcteur pour ongle,et du vernis à ongle ,ou sa dans le même site,le lien du topic que tu m'as passé contient des sites interessant mes ne regroupes pas tout,et niveau prix lui que je viens de donner n'est pas mieux ? Je ne sais pas si quelqu'un y a deja commandé et si oui si ca c'est bien passé ?
Merci pour tout
Cordialement x_smile_x

c'est difficile de touuuuuut trouver sur le meme site! ^^
donc c'est sur, faut fouiller fouiller et fouiller! sur le fofo, tu vas trouver plein de lien vers des sites, faudra que t'aille voir si il y a tout ce que tu cherches.

pour l'acrylique, attention, il y a aussi la technique de la resine qui utilise un liquide appelé "acrylique".

l'acrylique pour le nail art c'est bien de la peinture toute prete deja.

le site que tu proposes je ne connais pas, mais si il y a tout ce que tu veux et que les fdp ne sont pas cher, oui ca peut etre interressant!

cherche des avis sur ce site, sur le forum ou meme directement sur google!

Pour la peinture acrylique, tu peux tout simplement regarder dans les boutiques de loisirs créatifs. Comme ça tu aura les couleurs devant toi et donc plus simple pour choisir ;-)

Bonjour,

Je debute dans le nail art,et j'aimerai avoir un site peu chere [ car je suis une jeune etudiante avec peu de moyen ] et fiable où il y a tous les accessoires pour le nail art [Dotting tool,pinceaux,peinture acrylique,stylo correcteur,vernis stylos ...] pas sur ebay ni à l'etranger
Merci pour vos futurs réponses .
Cordialement x_smile_x
moi je trouve beaucoup sur priceminister et c sur ! apres il faut fouiller il y a un vendeur pro qui a que des truk pour les ongles il vend des lot de pinceau 10 euros je croi yen a 15 il me semble et il y a des stickers des percing ,des strass ect

Merci pour vos reponses,j'ai commandé sur : http://www.nailartboutique.fr/
Vous avez deja commandé ? c'est un site fiable ?
J'aimerai aussi commandé sur : http://www.onglesonline.com
Vous ne pensez quoi ?
Ha et j'ai aussi commandé des pinceaux et des dottings tool sur Profi nail france que j'ai recu il y a pas longtemps,pour l'instant je n'ai pas en m'en plaindre . Par contre sur leur site il y a aucun moyen d'avoir de suivis,j'ai su que j'avait le colis une fois que la poste m'a envoyé un sms :fou:

Voila je viens dire que j'ai recu ma commande de ongle online,et j'en suis tres fiere,les prix ne sont pas tres cheres comme sur certains sites francais, j'avais commander trois stylos correcteurs ,du coton sans fibre [ deux paquets] ,six carrousels,12 nail art pen,deux pinceaux nail art voila,j'ai aussi commandé que j'ai recu avant hier de la peinture oumaxi et un set de quinze pinceaux nail art voila

Oui j'ai commandé la bas .
J'ai commandé un lot de nail art pen [ 2 an 1] je vous les deconseil ils ont du etre tres mal conservés et le vernis est tellement liquide que il est casi inutilisable,je l'ai mit 15 min à l'aire libre et rien n'y fait .
J'ai commandé aussi les six carroussels bon je pense qu'a cause du transport les strass qui avaient a l"interieur se sont tous melangés,mais bon c'est pas grave =) .
Sinon le set de pinceaux impeccable, enfin un des pinceaux que j'ai du recoller .
J'ai aussi commandé des stylos remover ca va j'en ai commandé trois,c'est livré avec trois recharges,j'ai commandé aussi deux paquets de cotons sans fibres pour le prix c'est cadeaux lol .
J'ai aussi commandé de la peinture oumaxi je crois c'est 14€ les 12 petits tubes
Voila Voila ^_^

Retour