bon site pour gel thermo? (paillettés....)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilinona
  • Date de début Date de début

lilinona

Membre récent
bonjour
voila tout est dans mon titre
je recherche des gels thermo poour completer ma gamme et je voudrais savoir si vous avez des site a me conseiller pour des belles couleurs notament pour un contraste foncé a clair, des paillettés,genre noir a argent comme j ai pu voir sur un site et qui a l air magnifique !!
merci

bonjour
voila tout est dans mon titre
je recherche des gels thermo poour completer ma gamme et je voudrais savoir si vous avez des site a me conseiller pour des belles couleurs notament pour un contraste foncé a clair, des paillettés,genre noir a argent comme j ai pu voir sur un site et qui a l air magnifique !!
merci
ongles 24

merci mais j ai oublier de dire que les miens viennent de la lol! j en ai 5 mais ils ont pas trop de choix de plus
merci quand meme;)

j'ai été au magasin rydnails et j'ai discuté avec le fabricant il m'a dit qu'il allait sortir une nouvelle gamme de gel caméléon et une nouvelle gamme de fluo!

j'ai été au magasin rydnails et j'ai discuté avec le fabricant il m'a dit qu'il allait sortir une nouvelle gamme de gel caméléon et une nouvelle gamme de fluo!

Merci. Ils vendent sur le net aussi ?
Je v peut etre attendre un peu alors car il est vrai que les marques vont sortir leur gamme été.

Nous en avons une trentaine au moins les thermos
merci veronique
oui effectivement je suis deja aller voir sur votre site et j en ai vu 2 qui me plaisent bien car je recherche dans les couleurs foncé les autres jen ai deja (bleu,orange,gris,vert,rose)
dommage vous n avez pas le argent/noir pailletté et je recherche aussi un vert/jaune et blanc fushia
allez vous avoir d autres couleurs pour le printemps ete en thermo?

car voyez vous commander 2 gels sur un site et 2 sur autre sa revient hyper cher en frais de port
chez vous c est raisonnable et vous etes un des rares site a ma connaissance dailleurs !!
mais je souhaiterai si possible regrouper mes achats et donc le port!
merci de votre reponse en tout cas vous avez sur votre site beaucoup de choix

Nails.de ou (.fr) a une superbe gamme de gel Black pailleté, avec des reflet de couleurs. des paillete pas transparents et des thermo
http://www.nails.de/fr/Gel-de-Couleur/Gel-Black-Magic
http://www.nails.de/products/fr/Gel-de-Couleur/Gel-Paillet/Gel-paillet-argent-5ml.html
http://www.nails.de/fr/Gel-de-Couleur/Gel-couleur-Thermo-actif

Ensuite, tu as de belles couleurs foncées chez MSE (par contre pas de thermo ni de neons)

Tu as des thermo eussi chez Flynails, chez Pride and pretty, qui proposent tous les deux de trés belles couleurs.

Y'a l'embarat du choix !

merci veronique
oui effectivement je suis deja aller voir sur votre site et j en ai vu 2 qui me plaisent bien car je recherche dans les couleurs foncé les autres jen ai deja (bleu,orange,gris,vert,rose)
dommage vous n avez pas le argent/noir pailletté et je recherche aussi un vert/jaune et blanc fushia
allez vous avoir d autres couleurs pour le printemps ete en thermo?

car voyez vous commander 2 gels sur un site et 2 sur autre sa revient hyper cher en frais de port
chez vous c est raisonnable et vous etes un des rares site a ma connaissance dailleurs !!
mais je souhaiterai si possible regrouper mes achats et donc le port!
merci de votre reponse en tout cas vous avez sur votre site beaucoup de choix
on envoie en lettre

Merci pour vos reponses et effectivement c sur nail.fr que j ai le noir pailletté qui parait sublime
Pride& pretty je ne connait pas par contre dc j irai voir. Merci du conseil

j'ai un thermo jaune/vert de rydnails et un chocolat/caramel aussi, j'ai pas encore tester le choco/caramel mais l'autre est pas mal!

image-624552878.jpg

image-3661570138.jpg

Retour