bonder !!!

karayan

Formation American Nails
j'ai acheter de nouveaux produits d 'une marque allemande nails unique mais ils sont un peu differents de mes anciens produits (american nails) et je suis un peu perdu .
j'ai un bonder, un gel de construction et un gel de finition
Pour ce qui est du bonder je doit en mettre une goutte sur mon pinceau et l'appliquer en fine couche sur les ongles, le catalyser mais apres je ne suis pas sure de mon coup a la sortie de la lampe il est toujours mouillé est ce normale faut il essuyer ou non?

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Re : bonder !!!

le bonder c'est le terme spécifique utilisé chez LCN
c'est le primer, ou gel de base en fait
C'
est normal qu'il soit mouillé, surtout pas l'essuyer

biz

je trouve que la texture de ce produit est relativement proche de l'huile et j'ai peur des decollements

Abgelaufene Session

Sehr geehrte(r) Shopbesucher(in),

Ihre Shopsession ist abgelaufen: Wenn Sie länger als 30 Minuten inaktiv sind, dann wird das Shopsystem zurückgesetzt und der Warenkorb geleert.

Verwenden Sie in diesem Fall die "Aktualisieren"-Funktion Ihres Browsers, um den Onlineshop neu aufzurufen. Alternativ können Sie auch auf unten stehenden Link klicken

http://portal.gs-shop.de/200/cgi-bin/portal.dll?&AnbieterID=4891
Vielen Dank für Ihr Verständnis,
Ihr Onlineshop-Team

powered by GS-SHOP dommage, ça marche nouveau pas, merci bisou

Bonjour,

J 'essaye d 'avoir des informations sur les produits Nails unique et tu semble être une des seules à les avoir essayés.Travail tu toujours avec eux ?Peux tu me dire si tu en es satisfaite et si tu les utilises avec l airbrush sans problemes.Et quels produits tu as choisi ,
Je te remercie pour tes précieux conseils
Lilu

le bonder qu'on catalyse, tu l'as aussi chez IBD. c'est un super produits repris par plusiseures marques. effectvement c'est très liquide. il faut en prelever très peu (une tite goutte!!) sur ton pinceau gel et faire plusiseurs doigts avec. en fait il faut pas que ça coule sur l'ongle. il faut vraiment "essuyer" l'ongle avec ton pinceau juste. ce type de produits qu'on retrouve beaucoup maintenant est generalement sans acide et neanmoins très adherent. c'est lui qui va garantir la tenue de ta pose. le truc c'est devraiment en mettre très très peu pour que ça ne coule pas dans les cutis et cree donc des decollements. en fait , il suffit juste que ton ongle ne soit plus matte une fois effleure par ton pinceau impregné de bonder. tu n'as pas besoin d'avoir une couche de produit comme avec les gels classiques !!

attention, le bonder ne se degraisse pas. certaines marque le disent (en fait pour pas enlever le trop posé), mais tu prend un gros risque de non-adherence ensuite. tu pose, tu catalyse puis ton gel de construction.

Moi Je Viens D Acheter Le Primer Ultra Bond Dongles 24,vous Connaissez?
Apparemment Il Ne Se Catalyse Pas Celui Ci Par Contre Est Ce Qu Il Remplace Le Gel De Base?
Je Pose Ultra Bond Et Direct Constru Ou French A Votre Avis?

non, c'est primer sans acide s'il ne catalyse pas. du coup, c'est pour mettre sous un monophase.
si tu utlise des gels triphase, tu mets quand meme ton gel base. tu peux mettre ton primer sans acide sous ton gel base ou t'en passer;au choix.

Retour