Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfff... dommage. Je suis dégoûtée pour toi. Ta pose t'allait bien en plus
Oui et moi beaucoup, j'orai du poser des lisses, car les lisses qui sont bleues que j'ai egalement sont impec, la j'ai une rage en mo:7-angry:i, j'ai trimer pour avoir l'argent pr la pose et les meches et voila le resultatles frisée, n'ont pas l'air detre bien, j'ai eu les retour de maudg1, elle les avait acheter seul, et un peu décus !!!
Oui et moi beaucoup, j'orai du poser des lisses, car les lisses qui sont bleues que j'ai egalement sont impec, la j'ai une rage en mo:7-angry:i, j'ai trimer pour avoir l'argent pr la pose et les meches et voila le resultat, mon copain ne m'a meme pas encor vu avec, et j'en ai meme pa envie je ressemble a rien ca me degoute :35-no:
y'a pas un truc a mettre dessus ou je ne sais pas:mur: ,chui desesperé la :frown:oh ma pauvre, moi je ne les utilise pas les frisée, jaim pas trop
Je vais peut etre dire une connerie ,mais j ai lue sur le net ,les mettres dans de l eau tiedes avec un peu de soupline, mais comme je n y connais rien ,je laisse dire les pros lol
bises
alors c pas terrible extention pas chere?
et ben heureusement les filles que vous êtes la pour témoigner de la qualité car je voulais en commander la bas.
ben je n'en ferai rien alors.
Je pense que c'est préférable ! Pas que je veuille descendre la personne mais bon quand on est sur en ses produits il faut en subir les conséquences quand la réalité ne correspond pas aux dires! Pour preuve, kitty13, à voulu malgré tout tenté l'expérience (malgré mes commentaires et ceux d'autres filles decues aussi de ExtensionsPasCher) et elle aussi à malheureusemen été très déçue.
biz