bonh beh j crois que je me suis bien fait avoir !!!

elo'griff

Nouveau Membre
:Dancing_peevedoff:Beh voila les meches de chez EXTENSIONPACHERS laisser tomber :Dancing_peevedoff: je pense que les lisses doivent etre bien, mais les frisées n'en parlons pas,1 sem, c de la paille, et a chaque lavage ca coule noir ,bref ,chui degoutée :24-vomit: ca me fout la rage :Dancing_peevedoff:

Re : bonh beh j crois que je me suis bien fait avoir !!!

pfff... dommage. Je suis dégoûtée pour toi. Ta pose t'allait bien en plus

les frisée, n'ont pas l'air detre bien, j'ai eu les retour de maudg1, elle les avait acheter seul, et un peu décus !!!

pfff... dommage. Je suis dégoûtée pour toi. Ta pose t'allait bien en plus

Eh oui m bonh , et je ne crois pas que le pblm vienne de moi, je fais meme des soins pour cheveux frisés etant donné que mes enfants son metisses j'ai l'abitude,si quelqu'un peut me donner un conseil pour les assouplir ou je sais pas , ca m'embete de les retirer, le jour du shampooing elle sont bien enfin a pe pres, et le lendemain on dirai une sorciere !!!!:worried:

les frisée, n'ont pas l'air detre bien, j'ai eu les retour de maudg1, elle les avait acheter seul, et un peu décus !!!
Oui et moi beaucoup, j'orai du poser des lisses, car les lisses qui sont bleues que j'ai egalement sont impec, la j'ai une rage en mo:7-angry:i, j'ai trimer pour avoir l'argent pr la pose et les meches et voila le resultat:confused:, mon copain ne m'a meme pas encor vu avec, et j'en ai meme pa envie je ressemble a rien ca me degoute :35-no:

Oui et moi beaucoup, j'orai du poser des lisses, car les lisses qui sont bleues que j'ai egalement sont impec, la j'ai une rage en mo:7-angry:i, j'ai trimer pour avoir l'argent pr la pose et les meches et voila le resultat:confused:, mon copain ne m'a meme pas encor vu avec, et j'en ai meme pa envie je ressemble a rien ca me degoute :35-no:

oh ma pauvre, moi je ne les utilise pas les frisée, jaim pas trop

les frisée jamais utilisée, donc je ne serai quel produit il faudrait pour cette texture de cheveux, il y en a tellement.

essaye des huiles et coupe un peu les pointes, ou as tu essayer de passer la nuit avec un soin ???

Je vais peut etre dire une connerie ,mais j ai lue sur le net ,les mettres dans de l eau tiedes avec un peu de soupline, mais comme je n y connais rien ,je laisse dire les pros lol
bises

il parait que sur les clip cela fonctionne, mais sur le extensions a chaud jamais tester !! lol

Je vais peut etre dire une connerie ,mais j ai lue sur le net ,les mettres dans de l eau tiedes avec un peu de soupline, mais comme je n y connais rien ,je laisse dire les pros lol
bises

Beh jv essayer ,facon g rien a perdre :65-poop:

jte dis tout de suite les lisses ne sont pas mieux !!! extactement pareil DE LA PAILLE !!!!

alors c pas terrible extention pas chere?

alors c pas terrible extention pas chere?

Pas terrible, je dirai que le mot est faible ! plus jamis je n'acheterai quelque chose là bas; ca c'est sur et certain..80euros mis a la poubelle !! c'est honteux !

ro MDR ,oui tu m etonne c pas cool,je voyais tjours des post ou les gens disait que c etait super, bas la au moin je suis prevenue lol
merci les filles
gros bisous

ben ecoute de rien ! je vais pas faire genre " waa super" rien que prc que le prix est moins élevés qu'un autre ! lol
bcp dirons ne vous plaignez pas vu le prix ! Mais bon , y a des limites surtout que sur le site ils disent super qualité blabla bla bla..c'est pas prc que c'est moins cher que ca doit etre de la M****

et ben heureusement les filles que vous êtes la pour témoigner de la qualité car je voulais en commander la bas.

ben je n'en ferai rien alors.

et ben heureusement les filles que vous êtes la pour témoigner de la qualité car je voulais en commander la bas.

ben je n'en ferai rien alors.

Je pense que c'est préférable ! Pas que je veuille descendre la personne mais bon quand on est sur en ses produits il faut en subir les conséquences quand la réalité ne correspond pas aux dires! Pour preuve, kitty13, à voulu malgré tout tenté l'expérience (malgré mes commentaires et ceux d'autres filles decues aussi de ExtensionsPasCher) et elle aussi à malheureusemen été très déçue.

biz

Je pense que c'est préférable ! Pas que je veuille descendre la personne mais bon quand on est sur en ses produits il faut en subir les conséquences quand la réalité ne correspond pas aux dires! Pour preuve, kitty13, à voulu malgré tout tenté l'expérience (malgré mes commentaires et ceux d'autres filles decues aussi de ExtensionsPasCher) et elle aussi à malheureusemen été très déçue.

biz

mais en plus la personne qui les vends et inscrite sur ce forum.

a tu une adresse internet ou je puisse en trouver des biens mais dans des prix raisonnable quand meme???

Retour