emmma Maëva des îles ... 4 Juin 2007 #1 Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui habitent BRUXELLES j'ai un service à vous demander :happydance:
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui habitent BRUXELLES j'ai un service à vous demander :happydance:
Sheri Back on track ! 4 Juin 2007 #2 Re : Bonjour ! avis à toutes personnes qui habitent BRUXELLES ! Coucou, moi je suis de Bruxelles...
A Audrey24 Guest 4 Juin 2007 #3 Re : Bonjour ! avis à toutes personnes qui habitent BRUXELLES ! moi je trav sur bx...
alicia Membre Actif 5 Juin 2007 #4 Re : Bonjour ! avis à toutes personnes qui habitent BRUXELLES ! bonjour ici une bruxelloise!!!:jump1:
Re : Bonjour ! avis à toutes personnes qui habitent BRUXELLES ! bonjour ici une bruxelloise!!!:jump1:
I IsaNails Guest 5 Juin 2007 #5 Re : Bonjour ! avis à toutes personnes qui habitent BRUXELLES ! Je suis de bruxelles également ! Je peux te rendre service ???
Re : Bonjour ! avis à toutes personnes qui habitent BRUXELLES ! Je suis de bruxelles également ! Je peux te rendre service ???
M milieee01 Guest 3 Octobre 2007 #6 Re : Bonjour ! avis à toutes personnes qui habitent BRUXELLES ! de meme !!!
nathye Berdaffff C L'embardée 2 Decembre 2007 #7 Re : Bonjour ! avis à toutes personnes qui habitent BRUXELLES ! je suis de bruxelles que le week-end lol
Re : Bonjour ! avis à toutes personnes qui habitent BRUXELLES ! je suis de bruxelles que le week-end lol
N nil nil 16 Septembre 2008 #8 Re : Bonjour ! avis à toutes personnes qui habitent BRUXELLES ! Je suis aussi de Bruxelles.
jiji2303 Éclairée 6 Octobre 2008 #9 Re : Bonjour ! avis à toutes personnes qui habitent BRUXELLES ! moi aussi de quoi s'agit il??