Flooo
Nouveau Membre
Bonjour je pose depuis quelque temps du VSP peggy sage
Et les VSP de couleur catalyse mal
Je m expliQue :
Je suis tout le protocole comme l faut et parfois ( souvent en ce moment) grrrr
Le vernis " frippe " a la première voir a la deuxième couche
J ai essayer un corail que j adore et pafff ça la refait !! J ai refais plusieurs ongles ..mais la tendence est la même...
Chz peggy sage ils m ont dis qu il avaient dêja eu des retour sur ce produit la et qu il fallait le poser en couche très fine ... Mais du coup faut 3 couche !! + la base et le top coat !
Ça fait épais je trouve et le risque est tjrs la
Du coup peux même plus faire de french de couleur , car au dooting tool c est plus épais et du coup ça frippe encore !
Hier j ai poser un beau rouge .... Et la ... Plusieurs chose ...
Non seulement des ongle ont fripper ,
Mais en plus a la première couche de couleur de vernis " fuyait " tout autour dé l ongle !!?!?!
Sur le bord libre on retrouvait le blanc naturel de l ongle ...le vernis ce rétractait et remontait
et fuyait les bord
Aussi la , j ai fait un trait fin blanc sur le bord librement l ongle ( très joli)
Mais le rouge ( même une fois le rouge cataliser) venais se mélanger au blanc !!!!!
Au secour !!!
J avoue que la je suis paumé !
J e peux plus travailler comme ça
Je flippe avant chaque pose du coup et l impression de faire du travail de m....
Pour info j ai la petite lampe Led en forme de cône de chz peggy sage
Dois je changer de marque ?
De lampe ?
Avez vous eu le même pb ?
Si vous pouviez me venir en aide ...
Merci d avance
Et les VSP de couleur catalyse mal
Je m expliQue :
Je suis tout le protocole comme l faut et parfois ( souvent en ce moment) grrrr
Le vernis " frippe " a la première voir a la deuxième couche
J ai essayer un corail que j adore et pafff ça la refait !! J ai refais plusieurs ongles ..mais la tendence est la même...
Chz peggy sage ils m ont dis qu il avaient dêja eu des retour sur ce produit la et qu il fallait le poser en couche très fine ... Mais du coup faut 3 couche !! + la base et le top coat !
Ça fait épais je trouve et le risque est tjrs la
Du coup peux même plus faire de french de couleur , car au dooting tool c est plus épais et du coup ça frippe encore !
Hier j ai poser un beau rouge .... Et la ... Plusieurs chose ...
Non seulement des ongle ont fripper ,
Mais en plus a la première couche de couleur de vernis " fuyait " tout autour dé l ongle !!?!?!
Sur le bord libre on retrouvait le blanc naturel de l ongle ...le vernis ce rétractait et remontait
Aussi la , j ai fait un trait fin blanc sur le bord librement l ongle ( très joli)
Mais le rouge ( même une fois le rouge cataliser) venais se mélanger au blanc !!!!!
Au secour !!!
J avoue que la je suis paumé !
J e peux plus travailler comme ça
Je flippe avant chaque pose du coup et l impression de faire du travail de m....
Pour info j ai la petite lampe Led en forme de cône de chz peggy sage
Dois je changer de marque ?
De lampe ?
Avez vous eu le même pb ?
Si vous pouviez me venir en aide ...
Merci d avance