Bonjour j ai un pb avec les VSP de peggy sage :((((

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flooo
  • Date de début Date de début

Flooo

Nouveau Membre
Bonjour je pose depuis quelque temps du VSP peggy sage
Et les VSP de couleur catalyse mal

Je m expliQue :

Je suis tout le protocole comme l faut et parfois ( souvent en ce moment) grrrr
Le vernis " frippe " a la première voir a la deuxième couche :(
J ai essayer un corail que j adore et pafff ça la refait !! J ai refais plusieurs ongles ..mais la tendence est la même...

Chz peggy sage ils m ont dis qu il avaient dêja eu des retour sur ce produit la et qu il fallait le poser en couche très fine ... Mais du coup faut 3 couche !! + la base et le top coat !
Ça fait épais je trouve et le risque est tjrs la :(

Du coup peux même plus faire de french de couleur , car au dooting tool c est plus épais et du coup ça frippe encore !

Hier j ai poser un beau rouge .... Et la ... Plusieurs chose ...
Non seulement des ongle ont fripper ,
Mais en plus a la première couche de couleur de vernis " fuyait " tout autour dé l ongle !!?!?!

Sur le bord libre on retrouvait le blanc naturel de l ongle ...le vernis ce rétractait et remontait :( et fuyait les bord
Aussi la , j ai fait un trait fin blanc sur le bord librement l ongle ( très joli)
Mais le rouge ( même une fois le rouge cataliser) venais se mélanger au blanc !!!!!

Au secour !!!

J avoue que la je suis paumé !
J e peux plus travailler comme ça
Je flippe avant chaque pose du coup et l impression de faire du travail de m.... :(

Pour info j ai la petite lampe Led en forme de cône de chz peggy sage

Dois je changer de marque ?
De lampe ?
Avez vous eu le même pb ?

Si vous pouviez me venir en aide ...
Merci d avance

Coucou :)

Moi aussi j'ai se genre de petit souci mais avec le temps j'ai réussi a doser l'épaisseur de vernis que je met pour que sa ne frippe plus.

En générale je met 2 couche de couleur french ou full color par contre ma french je la fait avec le pinceaux du vernis et non au dooting car comme tu dit c'est plus épais et sa fait un bourrelet au bout.

Par contre je pense que si tu aperçoit le bord libre de l'ongle naturel c'est que tu doit mal border ta couleur car moi sa me le fait pas ...

Concernant la lampe je peut pas te dire car j'utilise une lampe uv pour ma part.
Je pense qu'il faut juste que tu t'habitue aux produits. No stress tu va y arriver !

Rhooooo merci bcp Lucie !
Heuuu si la je suis en plein stress ! Le pire c est qu au début j avais pas ce soucis :(
Bon... On va se reprendre XD :)
Tu utilise peggy sage toi aussi ?

Si au début tu avait pas de souci il n'y pas de raison de stresser alors t’inquiète prend ton temps quand tu fera ta prochaine pose mais des couches fines et tu verra a force tu arrivera a doser ;)
C'est vrai que moi aussi au début j'ai été surprise mais bon globalement a part se petit souci je suis satisfaite, il on quand même beaucoup de couleur et une bonne tenu !
J'utilise uniquement leur VSP.

Retour