bonjour je debute dans la pose french

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yaya33
  • Date de début Date de début

yaya33

Nouveau Membre
bojour , j'aurais aimé avec des conseils sur la pose de faux ongles merci d'avance pour tous vos conseil qui serons les bien venu ;)
 
Re : bonjour je debute dans la pose french

Bonjour Yaya et bienvenue !
Ok, quels conseils exactement aimerais-tu avoir ?
 
Re : bonjour je debute dans la pose french

Bonjour et bienvenue!!

Je suis moi aussi débutante, j'ai commancer il y a à peine un mois, j'ai fais seulement trois quatres poses pour le moment ^^

Les conseils que je peux te donner (que je n'ai pas forcément appliquer malheureusement, ou que j'ai "découvert" par moi même) :
- Déjà ne commence pas par une pose complète! Je crois que beaucoup font cette erreur, par envie d'avoir direct de belles mains, mais le mieux est de commencer par un doigt dans un premier temps. Comme ça tu poste la photo sur le forum et les pros peuvent dors et déjà te dire ce qui ne va pas, et tu ne refais pas tes erreurs sur les autres doigts.
- Lime bien tes parrallèles! Quitte à limer légèrement en pointe tes capsules, pour que quand tu appliquera ton gel ca ne fasse pas pattes de canard.
- Bien doser le gel (ni trop ni pas assez!!)
 
Re : bonjour je debute dans la pose french

je suis aussi débutante je rajouterai si tu utilises des capsules, à bien limer la démarcation pour que ca ne se voit pas, à bien faire le bombé et surtout LOIN DES CUTICULES loool
voila mademoiselle piouk
 
Retour
Haut