lory69 Confirmée 2 Mai 2016 #1 Bon rien à voir avec les ongles mais je me suis lancé à coloré les cheveux à ma fille... je suis pas coiffeuse. ..mdrrr
Bon rien à voir avec les ongles mais je me suis lancé à coloré les cheveux à ma fille... je suis pas coiffeuse. ..mdrrr
lory69 Confirmée 2 Mai 2016 #3 Et aussi mes ongles... Pièces jointes 1462165129525.jpg 96.2 KB · Affichages: 152
Kashounet Membre récent 2 Mai 2016 #5 Très jolie ta pose. La couleur de ta fille aussi, ça lui va bien. Bonne journée
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Mai 2016 #7 Bravo pour la couleur , j'adore et çà lui va très bien Ta pose est très jolie aussi bisou
A Anouky Nouveau Membre 2 Mai 2016 #10 Tu te débrouilles super bien. La couleur de cheveux est belle ,ça va très bien a ta fille ,qui est très jolie.
Tu te débrouilles super bien. La couleur de cheveux est belle ,ça va très bien a ta fille ,qui est très jolie.
Priscyasv Nouveau Membre 3 Mai 2016 #11 Sublime la couleur va très bien à ta fille!! Et jolis les ongles