BONJOUR recherche urgente

cassie2005

Membre récent
Bonjour,
Maman de deux petits bouts 4 Mois et 2ans1/2. Je me retrouve licenciée au retour des congés. Je voudrais en profiter pour reprendre des cours d'esthétiques pourquoi pas passer un CAP. Je ne peux pas aller à l'école à cause de mes petits lous, alors je pensais le faire par correspondance. Si quelqu'un peut m'aiguiller sur une bonne école. Je dois rebondir assez vite mes petits ont besoin de moi. L'esthétique m'a toujours interesser. J'aime faire plaisir et offrir m'apporte plus que recevoir. Je pense etre faite pour çà. Merci à tous pour votre aide.

Re : BONJOUR recherche urgente

Bonjour,
Maman de deux petits bouts 4 Mois et 2ans1/2. Je me retrouve licenciée au retour des congés. Je voudrais en profiter pour reprendre des cours d'esthétiques pourquoi pas passer un CAP. Je ne peux pas aller à l'école à cause de mes petits lous, alors je pensais le faire par correspondance. Si quelqu'un peut m'aiguiller sur une bonne école. Je dois rebondir assez vite mes petits ont besoin de moi. L'esthétique m'a toujours interesser. J'aime faire plaisir et offrir m'apporte plus que recevoir. Je pense etre faite pour çà. Merci à tous pour votre aide.
tu t'es fait licencié en congès maternité ? fout les aux prud'hommes !!!

Tu as des droits à te faire valoir, en effet, va aux prud'hommes, et demande au moins des indemnités

merci pour vos réponses mais en attendant de faire valoir mes droits il faut quand même que je me bouge. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. Je trouve quelques écoles à distance et là je suis perdue. Laquelle me conseillez vous;

regarde sur educatel, je ne sais pas comment ils sont mais j'ai vue plusieurs commentaire assez bon mais apres je ne sais pas!
voila

je doute que tu trouve une formation à distance en massages bien-être, je me demande comment font ils pour apprendre à distance...
pour le reste, ne te laisse pas faire, les filles ont raison ;)
bisous et bonne suite à ta recherche.
Martine

elle cherche une formation esthetique parceque c'est sur que massage sa va etre dure d'apprendre a distance lol
je te donne quelque liens a voir : CNFDI - Formation distance - ESTHETIQUE - DIETETIQUE - COIFFURE

Karis - Formation à distance en esthétique et coiffure

[DLMURL="http://www.educatel.fr/formation/cap-esthetique-cosmetique.html"]Formation Educatel : CAP esthétique, cosmétique, parfumerie[/DLMURL]

Formations ESTHETIQUE - COSMETIQUE

CAP Esthétique ? Cosmétique ? Conseil Vente » Formations diplômantes esthétique » Formations » Juventhera

voila, j'espere que sa va t'aider un peu!!!
j'essayerai de trouver d'autre liens pour toi

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. çà va m'aider c sur. à bientôt sur le forum. et n'hésitez pas si vous avez d'autres idées.

coucou
j'ai passé mon cap avec educatel,pour la theorie il faut que tu soit motiver car tu te debrouille toute seule,et tout les fascicules ne servent pas,mais j'ai fait un stage de pratique a paris chez educatel,il est indispensable sinon tu peux pas avoir la technique,et après c'est de l'entrainement,avant de te presenter au cap en candidate libre.
Cela a un coup;les cours environs 1300€ et le stage a peu près pareil.
Voila ce que je peux te dire sur educatel
bon courage:infosactualite:

je suis dans le meme cas que toi!!j'ai aussi deux petits enfants et envi de faire (enfin!!!) un metier qui me plait et les ongles c'est mon truc, j'ai un projet bien defini dans ma tete mais pour qu'il aboutisse je dois absolument passer mon cap
peut etre que a deux meme avec la distance on peut s'en sortir!!!
je n'ai pas encore decider comment faire cours a distance ou retourner a l'ecole, ecole privé (mais bon ilfaut suivre financièrement la sa risque de bloquer) cfa ou encore voir les possibilité a l'etranger j'habite a dix minute de la belgique et du lux!!
enfin j'ai plusieur possibilité, demain je dois tel a droite et a gauche pour savoir exactement les differents choix et tarifs et je te tiens au courant!!!!

Bonjour OLBIA,
merci pour la (les) réponse(s). J'ai finalement opté pour école universelle. En fait c'est une filiale educatel. J'ai reçu mes cours c 'est pas simple avec deux bouts choux mais bon je m'accroche. c 'est la biologie le pire faut tour apprendre par coeur. pour la pratique je me démenne pour trouver un patron ils sont ok au début et quand tu leur dit que tu fais par correspondance ils le sont moins.
Olbia s'il te plait pourrais tu me donner des infos concernant le cap l'épreuve, de même je n'ai pas reçu la liste des produits à commander et surtout quelles sont les cours qui ton servis et d'autres pas. merci d'avance. voici mon mail pour me répondre (kalibahia@yahoo.fr)
cassie

Retour