Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

Re : Bonjour, vous pouvez m'aider svp?

Merci, pour les gel:1-smile:
J'ai essayer le rallongement et apres le chablon avec le gel et ca a pas tenue, quand j'ai enlever le chablon ce que j'avais fait est partie avec, sauf le ralonge, je comprend pas, c'est ^pau etre mes chablon il sont en fer pour resine...
Du cou pour ma cliente j'ose pas, si on peu m'aider svp? merci!!!:euh::28-kiss:

Non desolé j'etais tellement deçu, que j'ai oublier d'en prendre, en plus pour une premiere j'ai bien pris le truc de suite j'etais super contente de moi, jsui :cry:
Peu etre que si on pouvais m'expliquer comment on fait de A/z ca m'aiderais svp :wavecry:

En plus ca me fait perdre des clientes du cou, moi qui etais trop contente de pouvoir fair ca sur les grosse rongeuses qui veule pas de capsules SNIFFFFFFFF!!!!!!!!!!:night::28-kiss:

coucou perso pour mes french j'utilise le gel french de ongle24 ou alors le akzent.

Si ça n'a pas tenu c'est que tu as fait ta construction trop fine... ou si ça part qd tu enlèves ton chablon c'est que tu n'as pas assez catalysé.

A yé j'ai reussi a fair tenir, vous alle rire c'est sur mon mari, mais lui il a deja un peu d'ongles et j'ai essayer encore sur moi en fesan la ralonge d'abord avent le chablon et ca a marcher mais ca tenais pas terrible, il y a un truc que je fait pas bien peu etre:euh:Enfin je suis sur la bonne :biggrin: Encore un cou de main serais pas du luxe, une idee peu etre de mes betises??????
Bisous :28-kiss:
PS si vous aviez un pas a pas ca serais bien je pense:youpi:

Retour