merci pour tes explications et bonne journée a toi aussic bien alorstu verra si tu as ou non des decollements.
Bonne apres midi a toi
A bientot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour tes explications et bonne journée a toi aussic bien alorstu verra si tu as ou non des decollements.
Bonne apres midi a toi
A bientot
Bonjour,non bien sur et ce n'est pas ce que je dismais peut être que du coup tu pourrai m'aider a comprendre pourquoi j'ai des décollements
Merci beaucoup, c'est bien ce que je fait et décollements quand memeBonjour,
J'utilise leurs produits. Voici le protocole
Désinfection, cuticules, limage, dépoussièrage +sanitizer spray
Primer (il faut le mettre en petite quantité et le laisser sécher / Ne pas toucher les cuticules)
Gel 2 en 1 en base (couche fine / catalysation 2 min)
French (catalysation 2 min)
Construction au Gel 2 en 1 en base (catalysation 2 min)
Limage , dépoussièrage +sanitizer spray
Super gloss
J'espère que cela t'aidera...
oui je sais bien, c'est pour cela que je vais en faire une mais pas avec jean marin. car 350e la fomation et 650 le kit de formation ba moi je peux pas loolLa prothésie ongulaire est un métier, je pense que des visionnages de "tutos" ne remplace pas une formation dispencée par des professionnels.![]()
oui je sais bien, c'est pour cela que je vais en faire une mais pas avec jean marin. car 350e la fomation et 650 le kit de formation ba moi je peux pas lool
Olivette a dit:Je crois que le mieux est effectivement de suivre une formation. La prothésie ongulaire est un métier. Pour qu'un ongle soit beau et qu'il tienne il y a ENORMEMENT de détails auxquels il faut faire attention.
Renseigne toi quant au prix, car il y a souvent des offres. Moi j'avais fait ma formation et j'avais eu -50%. Parfois elle est même offerte, .... cela change régulièrement. En tout cas j'en ai été très contente.
Et si tu as déjà beaucoup de produits, peut-être tu ne seras pas forcé de tout racheter....
Tu es dans quel coin de france?
je n'ai pas dit que je fesai une allergie a la marque jean marin mais a leurs gels. dans tous ceux que j'ai il y a des produits auquels j'ai dévellopper une allergie et donc même avec gants j'ai une interdiction d'y toucher. j'ai trouver une marque avec laquelle je sais qu'il n'y aura pas de soucis donc je vais la prendre.Ok.
Il m'est déjà arrivé de faire une allergie. Mais en général c'est à un ingrédient, pas à une marque.
J'avais eu des petites démangeaisons dues au contact répété de produits de soin. Il faut bien faire attention à soi (gant ou masques)!
Bonne continuation!
Diidoune85 a dit:J'utilise jean marin, j'ai fait la formation en janvier dernier, et rare sont les poses qui ne se décolle pas, je fais tout comme il fait selon mon protocole, et il n'y a pas moyen, ça ne tient pas, ça saute, ou ça se décolle de partout sur 90% de mes modèles. Alors je vais laisser tomber cette marque, et sûrement me diriger vers Flynail pour le début d'année.