bonjour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pimprete
  • Date de début Date de début

pimprete

www.liftingimmediat.jeuneseglobal.com
si vous recherchez un produit efficace pour lutter contre la chute de cheveux, contactez moi.
Je l'ai testé personnellement.
Je subissais une importante chute de cheveux, suite à la prise d'un médicament agréssif.
Ce traitement a fait cessé la chute et a stimulé la repousse.
Il est facile à utiliser, une dosette à frictionner sur le cuir chevelu après le shampoing.
Le traitement contient 12 dosettes.
pimprete@orange.fr
Bonne soirée

re bonsoir
Le produit s'appelle " nutriol hair system traitement " des laboratoires Nuskin.
Le prix de ce traitement est de 52,76 €
( au lieu de 75.44 € prix catalogue )
La durée du traitement est différente pour les femmes et les hommes.
Voici ci dessous ce que préconise la société , personnellement je l'ai utilisé deux fois par semaine, pendant 6 semaines.
J'y ai associé le shampoing Nutriol, pour mettre toutes les chances de mon côté; et cela a parfaitement bien marché.
Pourtant ma chute était très angoissante.
A ta disposition pour tout autre renseignement.
Bonne soirée

Utilisation pour les femmes :
Phase d’attaque : un flacon tous les deux jours pendant huit semaines
Phase de maintien : deux flacons par semaine pendant quatre semaines
Utilisation pour les hommes :
Phase d’attaque : trois flacons par semaine pendant huit semaines*
Phase de maintien : deux flacons par semaine pendant six semaines
* Utilisation d’une boîte de Nutriol Hair Fitness Treatment par mois.
Phase d’attaque :
La phase d'attaque est une période de traitement intensif considérée par nos formulateurs, sur base d’études cliniques, comme étant la durée nécessaire pour "« attaquer »" le problème et donner les meilleurs résultats en termes d'amélioration générale du cuir chevelu. La phase d’attaque chez les hommes et chez les femmes peut être répétée au printemps et en automne. En effet, à ces périodes, les besoins nutritionnels de l’organisme changent et interfèrent avec la disponibilité de nutriments vitaux pour les cheveux et le cuir chevelu. Le Nutriol Hair Fitness Treatment comble ces besoins. D’autres conditions peuvent rendre nécessaire une répétition de la phase d’attaque.
Phase de maintien :
Cette phase se déroule après la phase d’attaque et nécessite une période d’application afin de maintenir l’état général d'une chevelure et d'un cuir chevelu en pleine santé. La durée de la phase de maintien doit être évaluée par le consommateur sur base des résultats obtenus.
Quand faut-il l’utiliser ?
Le traitement doit être utilisé sans interruption. La durée du traitement doit être définie sur base des résultats obtenus. L’utilisation minimale recommandée est de deux cycles de traitement par an (au printemps et à l’automne). Chaque boîte contient 12 traitements.

Retour