Bonjours, je voudrais un renseignement :)

Saladefruits

Nouveau Membre
Bonjour, une amie m'a conseillé ce site pour vous poser des questions.
Alors, je suis enceinte de bébé1 et je voudrais savoir les taux hcg dans le sang pour des jumeaux
Il y a une semaine de ça j'ai fait une prise de sang et mon taux était de 256 ui/l
Je n'ai plus la feuille de la prise de sang et je voudrais savoir aujourd'hui j'en ai refaite une et mon taux était du 6566 ui/l.
Et-il normal que sa monte aussi vite ? Des jumeaux ? j'ai rendez-vous le 17 avril avec ma sage femme pour faire une échographie.
Pouvez-vous me renseigner sur les taux de jumeaux ou d'un seul bébé s'il vous plait ?
Merci beaucoup en attentes de vos réponses

franchement je connais pas les taux mais ten que sa monte en general c une bonne nouvelle donc toute mes felicitation pour bebe 1 et 2 donc !!!

le taux de hcg n'indique pas des jumeaux ou autres c'est juste le temps de grossesse plus ca augmente et plus cela veut dire que ta grossesse et avancé pour asvoir si c'est des jumeaux il faut attendre ta visite pour entendre les battements de coeurs et l'echo
Félicitations en tout cas ;)

alors deja felicitation ^^!
Apres le taux ,c'est normale apres comme a dit Sandy sa depend des personnes pour le taux !...
Allez tu nous dira plus pour l"echo ^^

Retour