bonne adresse maquillage permanent dans le 62-59?

Coucou Valérie,
Anna a été formée entre autre chez Graphic Beauté ...
Je pense que c'est une très bonne formatrice !!
Désolée, j'aurai aimé venir jusque chez toi mais c'est plus compliqué que Paris pour l'organisation....dèja là, j'ai du mal à trouver dans mon agenda 3 jours consécutifs sans RDV clientes en janvier, février, mars...grrrr
Bisou à toi au passage..

Coucou virginie,

Aucun souci ne t'inquiète pas. Ceci étant, si je mets Graphic Beauté en avant c'est que j'ai effectué une formation chez eux et d'autres formations dans d'autres centres et je pense que c'est un centre plus que professionnel. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et un "bon bout d'an" comme nous disons en Provence.
Bises à toi aussi.

Coucou virginie,

Aucun souci ne t'inquiète pas. Ceci étant, si je mets Graphic Beauté en avant c'est que j'ai effectué une formation chez eux et d'autres formations dans d'autres centres et je pense que c'est un centre plus que professionnel. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et un "bon bout d'an" comme nous disons en Provence.
Bises à toi aussi.
Je t'en souhaite de même Valèrie...

C'est marrant , un copain qui habite près d'Aix depuis 2 ans m'a dit exactement la même chose ce matin en nous quittant pour repartir dans le Sud...connaissais pas cette expression !!!!!

Retour