belisalaz Membre Populaire ENTREPRISE 24 Janvier 2012 #1 Parce que j'adore ce type de tradition et que j'adore manger asiatique et que je me rappelle la beauté de fêtes à Bali ben moi je dis à tout le monde une bonne année du dragon d'eau
Parce que j'adore ce type de tradition et que j'adore manger asiatique et que je me rappelle la beauté de fêtes à Bali ben moi je dis à tout le monde une bonne année du dragon d'eau
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 25 Janvier 2012 #3 mavie c est pas niao c est lit à eau ! ok humour pourri mais fallais que je la place au moins moi ça m as fais rire! très bonne année à vous toutes! nous on l as fêté avant hier et samedi! on adore les asiatiques ont leur rend honneur
mavie c est pas niao c est lit à eau ! ok humour pourri mais fallais que je la place au moins moi ça m as fais rire! très bonne année à vous toutes! nous on l as fêté avant hier et samedi! on adore les asiatiques ont leur rend honneur
belisalaz Membre Populaire ENTREPRISE 25 Janvier 2012 #4 on va essayer de faire qq chose vendredi car monsieu travaille de nuit donc on attend le repos mais trop ate^^
on va essayer de faire qq chose vendredi car monsieu travaille de nuit donc on attend le repos mais trop ate^^