bonne méthodes pour french

angel27400

avance de plus en plus
:arnaud_w:salut les filles
je me demandé quel était la bonne méthodes pour réaliser une french.
aucune filles n'utilise l la même méthodes faut il faire le sourire en premier et mettre le gel de base , construction et finition ou alors mettre le gel de base puis faire le sourire?

Re : bonne méthodes pour french

Perso je met mon gel en fine couche d abord... puis ma french ma construction et finition.
Mais c est vrai que qd je l ai fais faire en institut elle avait mit la french juste avant la finition... mais je trouvais que la french faisait trop épaisse... comme en plus tu ne peux pas la limer... une fois posée t as plus trop le choix que de là garder aussi épaisse. Alors que qd tu là fait avant ta construction t as moyen de retoucher l épaisseur...

Enfin... c est ce que je pense hein ! j ai pas la science infuse hein ! lol

Perso je met mon gel en fine couche d abord... puis ma french ma construction et finition.
Mais c est vrai que qd je l ai fais faire en institut elle avait mit la french juste avant la finition... mais je trouvais que la french faisait trop épaisse... comme en plus tu ne peux pas la limer... une fois posée t as plus trop le choix que de là garder aussi épaisse. Alors que qd tu là fait avant ta construction t as moyen de retoucher l épaisseur...

Enfin... c est ce que je pense hein ! j ai pas la science infuse hein ! lol

moi pareil, mais je me demander si l'autre n'est pas plue simple pour le remplisage!

Alors moi je fais tout comme Solinette, mais me suis déjà dit, comme Zana, que faire la french après la construction, ça doit faciliter largement le remplissage...
Mais bon, je ne le fais quand même pas, car ça t'oblige (si tu veux une jolie pose) à rattraper le dénivelé sous la french avec ton gel de finition, et je n'ai pas envie.
Sinon, je fais la french au dotting, je trouve ça, perso, plus simple.

Bon week end !

salut dephine
merci pour ta réponse .
je voulais te demander j'ai commandé chez rudynail du gel nail mais je pensais que c'était un gel uv de couleur mais vu ça texture très épaisse je ne pense pas.pourrais-tu me dire comment l'utiliser.
bisous bon dimanche

salut dephine
merci pour ta réponse .
je voulais te demander j'ai commandé chez rudynail du gel nail mais je pensais que c'était un gel uv de couleur mais vu ça texture très épaisse je ne pense pas.pourrais-tu me dire comment l'utiliser.
bisous bon dimanche

Tu as probablement commandé du Nail Color.

Je te mets déjà le lien vers la 1ère page de la catégorie où il y a les explications: Nail Color - Rydnails

Il s'agit d'un dérivé de peinture acrylique.
Tu peux l'utiliser au pinceau, au dotting, ou tout autre accessoire (pinceaux nail art, striper, etc), en remplacement des gels de couleurs, vernis, liners, etc.
Il sèche à l'air libre très rapidement en fine couche. Fais donc attention à ne pas en mettre trop (réflexe qu'on a quand on a l'habitude d'utiliser les gels de couleur), mets-en le moins possible, juste ce qu'il faut pour obtenir la couvrance que tu désires.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bizzz

Salut à toutes!!

Moi aussi je fais la french+ construction+finition
Mais c'est quoi le dénivelé??:gni:

Bizzzz

Ben tu vois quand tu fais ta french, même si tu l'as fait bien fine, il y a toujours une différence de niveau avec ta couche précédente (l'épaisseur de ta french en fait), et si tu veux que ton modelage soit joli, tu dois combler cette différence de niveau (là tu le fais en faisant ton bombé).

You see? Ou j'explique pas bien? ^^

I see!! tu expliques tres bien!!

Et c'est quoi la différence entre le le modelage et la construction?

Biz

Pour moi, (je dis bien "pour moi", parce que j'ai une certaine tendance à utiliser des mots qui n'existent pas ou à en utiliser pour dire autre chose ^^, qu'on me reprenne donc q'il le faut), donc pour moi, faire un modelage, c'est l'ensemble de ta pose (que ce soit sur chablon, tips, au gel, à la résine, tout ce que tu veux) faire un modelage, c'est faire une pose.
Ta construction, c'est l'étape même de la construction, du bombé.

Voilà ! Bizzz

Retour