Bonne Nouvelle !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Hello Hello je dois vous faire partt de mes dernières super bonnes nouvelles !
Hier 2 jobs se sont offert a moi !!!!!! hahahahah
Trop contente j'ai de la chance
1 job dans une grande surface commercilae style Gallerie Fayette (deso pour le nom)

et l autre hahaha dans un nouveau Salon de coiffure qui ouvre jeudi !
Il m'ont choisie , (on te veux toiiiiiii ) vue ma réputation sur Liège ça me fais trop plaisir
donc 1 x semaine je serais poseuse d extensions la Klasss , dans un salon branchée , un petit coin cosi sera aménagée exprès pour mes clientes et moi !!!! je me réjouis troppppp

et je commence Jeudi :42-baby:

Re : Bonne Nouvelle !!!

Oui Merciiiiiii mais je fais tjs a domicile pour mes petites clientes !!! Je vais en trouver du temps !!!!

Oui je suis enfin reconnue hum hum la je me jettt carrement le bouquet avec le vase ! hahaha

je viendrais quand meme sur le fofo le soir et surtout répondre a tout vos mps !
desole a celle que j'oublie de repondre mais j'ai vraiment beaucoup de message privé ! vraiment beaucoup trop meme ! je fais au mieux les filles ! je vous posterais des photos du salon

Félicitation :) tu le mérite ton travail est super et c'est très agréable de voir des photos de belle pose :)

Merciii je stress pour jeudi lol maisss j aime bien cette sensation de redécouverte ! en plus dans un super cadre lol
je c pas comment m habiller !!! talon ou pas ??? robe ou pas ?
je peux tout mettre sauf des jeans dechiréer lol j avais acheter un tt nouveau chez zara expres pour mon entretien mdr il ma dis heuuuu vs pouvez le garder chez vous

Félicitation!
Si j'étais de liège je serais passée te voir au salon hihi

2 boulots !!! hé bien ça c'est vraiment trop cool quand on sait combien il est difficile actuellement de trouver un boulot!
félicitation et bon courage!

ho ouiii du courage !!! je vais en avoir besoin j'aurais plus que mon dimanche et encore avec toutes mes passions !!!

je vais devoir trouver du temps pour mes clientes a domicile,
mon job et les clientes en salon 1 x semaines
elles vont etre privilégier .... au salon je saurais faire 4 pose max par semaine snifff

Oui je suis enfin reconnue hum hum la je me jettt carrement le bouquet avec le vase ! hahaha

je viendrais quand meme sur le fofo le soir et surtout répondre a tout vos mps !
desole a celle que j'oublie de repondre mais j'ai vraiment beaucoup de message privé ! vraiment beaucoup trop meme ! je fais au mieux les filles ! je vous posterais des photos du salon

Merciii je stress pour jeudi lol maisss j aime bien cette sensation de redécouverte ! en plus dans un super cadre lol
je c pas comment m habiller !!! talon ou pas ??? robe ou pas ?
je peux tout mettre sauf des jeans dechiréer lol j avais acheter un tt nouveau chez zara expres pour mon entretien mdr il ma dis heuuuu vs pouvez le garder chez vous

je dirais comme tu le sent, perso les talons sachant qu'on piétiner un peu en salon je peut pas mais si tu le sent bien je te dit talon :)
après robe ou pas, moi pour un premier jour je n'en mettrais pas mais encore la c'est a toi de voir si tu te sentira bien toute la journée ou pas :)

Voila les filles j'ai fais mon premier jours hieeerrr j'ai un horraire de fous !!!! j adooore
tt les jours 13h18 conge vendredi ou samedi !!! c est trop cool ;-)
J 'ai vraiment ete accueillie comme il ce doit je suis ravie tout c est tres bien passe
J ai conge aujourd'hui mdrrrrr

coucou ma petite anais comment ça va ma belle? et ben bravo je suis fière de toi et super contente que tu as trouvé un travail ou tu es épanouie et que tu aimes ce que tu fais gros bisous.

Félicitation ma belle olala tu dois être toute folle dis donc !!
Quelle réussite tu en a de la chance et tu le mérite :)
Si j'avais pu, j'serais venu t'voir a ton salon et tu m'aurais posé des extensions et j'aurais pu faire ma belle 8 mois apres tout comme toi lol :)

Des miss a notre miss Gaga du fofo :-)

On ne se connait pas encore, mais je te félicite! Ton histoire fait envie et redonne de l'espoir quand on lit partout que c'est pas possible de trouver du boulot!
C'est super qu'ils t'aient bien accueilli! Ca me donne envie de me bouger, de passer moins de temps sur mes jeux en ligne gratuits, et plus de temps à chercher une formation de qualité! :49-sun:

Bonne continuation!

Retour