bonne nouvelle

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
cc les filles après la mauvais nouvelle , voici la bonne nouvelle TROP CONTENTE , demain je vais visiter 3 local pas très loin de cher moi
je croise les doigt car s est un projet qui me tiens a cœur depuis un moment , et si tu va bien je pense ouvrir fin septembre car j est encore des formation a domicile a honore ,
alors pour vous qu'elle est le meilleur emplacement pour le local sa me donnera une idée merci les filles
et bien sur je proposerais en prestation

FORMATION RESINE
FORMATION GEL
FORMATION NAIL ART

PRESTATION

POSE D'ONGLES GEL ET RESINE:Dancing_biggrin:
POSE D EXTENSION DE CIL
POSE D EXTENSION DE CHEVEUX NATUREL AVEC BALMAIN ET SOCAP
LISSAGE BRESILIEN :Dancing_biggrin:

Re : bonne nouvelle

Est-ce qu'il y a de la place pour se garer? Est-il proche gare, bus, tram,ect. Est-il clair et aéré? Fonctionnel. Pense à la protection (rideau de fer).Et surtout est-ce que tu te sens bien dedans?

Est-ce qu'il y a de la place pour se garer? Est-il proche gare, bus, tram,ect. Est-il clair et aéré? Fonctionnel. Pense à la protection (rideau de fer).Et surtout est-ce que tu te sens bien dedans?

merci pour t on message , pour instant de se que j est vu s est que deux sont en face d'un parking , il y a une gare a 1klm ,pour autre il est dans une petite rue pas tres éclairé mais le local est pas mal cu de dehors et parking pas tres loin se qui me gène dans celui la cette petite ruelle

Regarde aussi le prix/mois Le bail(précaire, commercial,) les charges, le chauffage, les prises edf.

les photo du 1er local 60m2 face a la porte entre le parking

2020633953.jpg

2033716928.jpg

2013898613.jpg

trop trop contente sa y est je l'est mon local , il sera opérationnel début novembre , j est les clef demain ou la je pourrais voir comment organise et decore se local , je voulait vous faire partager ma joie trop trop contente , merci au fille qui mon soutenu

trop trop contente sa y est je l'est mon local , il sera opérationnel début novembre , j est les clef demain ou la je pourrais voir comment organise et decore se local , je voulait vous faire partager ma joie trop trop contente , merci au fille qui mon soutenu
felicitation pelin de bonne chose pour cette nouvelles etape

Il est vraiment très joli ton local. Clair et propre. Si tu as un IKEA proche de chez toi tu peux meubler à prix raisonnable.

merci topesthetik ji suis allé se matin a ikea et j est trouve sa mais il reste encore des choses a prendre d'ici début novembre je vais avoir le temp , faux que je trouve des beau stickers avec des orchidées

IMG_0526.jpg

IMG_0523.jpg

IMG_0527.jpg

IMG_0528.jpg

merci isa j espère que sa va plaire au fille , derrière ya une autre pièce pour le caf et une petite cours pour mange l'ete , je mi sans bien deja

Retour