Bonnes étapes ???

cloclo2315

Nouveau Membre
Alors voilà.

Après avoir regardé différentes vidéos sur la pose de gel uv je me suis rendue compte que les étapes que l'on ma dit de respecter ne sont pas dans le meme ordre.

J'ai commandé chez nail design euro discount et ils m'ont en meme temps envoyé une notice d'explication qui dit:

1. Désinfecter
2. Limer,polir...
3. primer
4. Gel de Base
5. Gel de Construction ( + Cleaner )
6. Polir
7. French
8. Gel de finition
9. Top coat

Est ce que c'est bon ?

Re : Bonnes étapes ???

coucou j'utile aussi leurs gel et moi je ne met pas de primer et ça tien nikel! la french tu peux la mettre soit après le gel de base soit comme ils l'on dit avant ton gel de finition c comme tu veux!!! par contre leur gel de finition n'est pas très brillant c pour ça qu'il te conseil du mettre du top coat je pense! voila si tu as d'autes question n'hesites pas!

Ok merci :)
J'ai éssayé de mettre la french avant le gel de construction et le résultat est le meme.
Par contre j'ai certains ongles ou le gel à sauté, pk ???

Ok merci :)
J'ai éssayé de mettre la french avant le gel de construction et le résultat est le meme.
Par contre j'ai certains ongles ou le gel à sauté, pk ???

et bien il peut y avoir beaucoup de raisons! si tu na pas fait une bonne préparation...si tu es trop près des cuticules...
il faudrait que tu postes une photo de ta pose parce que juste comme ça c'est dur à dire!

Retour