Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou bon courage avec cette chaleur !Coucou les filles je voulais créer une petite discutions pour partagez nos bon plans si vous acheter sur un site vos couches a des prix intéressant, ou si si vous achetez vos produits lavant en lot ect...
Je suis en pleine recherche pour diminuer la note^^
Coucou!!
Alors les couches lidl sont top de chez top elles sont très connues sur les forums des mamans !!!! Elles coûtent moins cher que les fameuses couches super connues et elles sont top !
Âpres pour remplacer les lingettes le liniment c'est super top pour les fesses des bébés et ça coûte rien tu peux même le faire toi même!
Coucou!!
Alors les couches lidl sont top de chez top elles sont très connues sur les forums des mamans !!!! Elles coûtent moins cher que les fameuses couches super connues et elles sont top !
Âpres pour remplacer les lingettes le liniment c'est super top pour les fesses des bébés et ça coûte rien tu peux même le faire toi même!
Cooll sa confirme les avis que j'avais euLes couches lidl franchement elles sont terribles, j'ai pris pampers pendant un temps (purée me souviens du budget couche), après des amis à moi me disaient, moins cher et terrible et franchement les enfants ont pas eu de soucis à leurs fesses lool
Cooll sa confirme les avis que j'avais euet il font pour des la naissance ?
Elles existent uniquement en taille 3/4/5 si je dis pas de betises et pareil ici deux enfants eleves aux lidl mdr ben a 7,5 le paquet de 50 pour une qualite pampers faut meme pas se poser la question ^^
Ah Ben je vais allez voir sa c'est une bonne nouvelle pour le budget lol. Surtout que j'habite vraiment pas loin du liddl. Bon la je sort pas trop a cause de la chaleur étouffante mais je vais y aller voir sa un matin tôtOui t'as le paquet bleu, un qui vert à mon souvenir et un rose aussi..
Ah les couches lidl j'ai eu beaucoup de retours positifs a ce sujet !
Par contre niveaux tailles je ne sais pas ce que ça donne
Et bien s'ils sont prudents....ils ne font pas les petites tailles. Ceci expliquerait cela.
Pour te donner un exemple concret sur les 46 bb dont j'ai eu la chance de m'occuper : j'ai dû tester ttes les marques de couches. La totalité des parents utilisaient la marque super connue P pour les nouveaux nés. Environ 40% d'entre eux ont, une fois leurs petits un peu plus âgés, testé les marques moins chers. Sur environ 25% des bb c'etait la cata absolue côté peaux et côté fuites, donc retour sur les couches P malgré le prix. 15% de mes bébés ont eu des couches de sous marques. Pour ceux là pas vraiment de problème hormis une humidité déplaisante sur leur peau et parfois des couches inutilisables dans le paquet, ce qui je le suppose, peut arriver avec les P. Perso jamais en 23 ans de métier et 46 bb changés un nombre incalculable de fois. Alors malgré le prix, je conseille tjrs les couches P. Mais comme je l'écris pour nombres de mes messages sur ce forum et ailleurs, tout ceci n'engage que moi
![]()
Les couches de sous marques je les ai tous détesté sauf ceux de lidl qui valent franchement ceux de Pampers, J'étais une adepte du Pampers jusqu'à que les amies autour de moi m'en parle, comme tout le monde j'y croyais pas et ben franchement j'ai été bluffé....Après chacun fait ce qu'il veut mais bon c'est pas parce que c'est de la marque ou de la sous marque que le produit est mieux..on paie souvent la marque.
J'ai juste entendu dire quelle était pas assez absorbante pour la nuit est ce vrai ?