bonsoir à tous et bonne année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bon les filles, je commence pas l'année très bien, un grave accident en novembre, me cloître chez moi et ma couleur vendredi qui est pas super:mad:j'ai passé le réveillon à voir mes reflets jaunes poussins , pas de chance pour moi un miroir en face et sous la lumière c'était pas joli berk!!

c'est le calvaire de toutes les châtains foncés qui veulent être blondes très très clairs, mais pas platine blancs

alors j'ai fais ma déco à 30, après je fais ma patine pour enlever ce doré jaune poussin qui me débecte à un point!!!!! pour ma patine j'ai pris le blond me de scharskowpf nuancier blond glacier et en rinçant encore du jaune poussin

donc, je résume, le cendré ça donne des reflets verts et l'irisée enlève le doré , mais le luo po2 m'a laissé une démarcation la dernière fois et ça enlève pas complètement le jaune, le nuancier blond me glacier non plus!

je sais plus, je suis un peu perdue, je pense à me faire un wella color fresh platine perlé , vous en pensez quoi?

le jaune, le doré, le fluo, j'en peux plus!!!!!! aidez moi suis au bout du rasoir!!:11-crying:

bonsoir et merci pour ta réponse

j'ai peur que ça fasse vert! le cendré....qu'en penses tu?

un blond jaune doré, enfin je sais pas comment t'expliquer le doré, c'est pas roux, on dirait du "fluo" c'est pas choquant, mais à la lumière ça se voit mieux ce jaune

je te remercie pour tes réponses, donc ce qu'ils appellent "glacé" , "perlé" ce sont des reflets froids beiges, en fait la patine sur mes cheveux ne suffit plus je pense ou alors il me faudrait un dosage pile poil, mais je peux pas me rendre chez un coiffeur pour le moment donc je fais avec les petites infos que je pioche ici est là! merci encore

les personnes qui ont essayés le color fresh de revlon" beige reflets perlés" vous en pensez quoi? je sais que c'est pas une couleur, mais ça peut atténuer le jaune et donner de jolis reflets à un platine uniforme?

Retour